AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Pouvoirs   Sam 21 Juin - 19:03








Les Pouvoirs



Vous trouverez dans ce poste la liste des pouvoirs autorisés. Vous avez droit à 2 pouvoirs magiques autres que ceux spécifiques à votre race. Si vous choisissez un pouvoir en rouge, vous ne pouvez pas en prendre un second, ce pouvoir étant puissant. Vous ne pouvez pas prendre ceux en orange puisque ceux-ci sont réservés à des races spécifiques. Vous ne devez pas abuser de vos attributs magiques. Si vous prenez un pouvoir ayant des grades, vous commencez par le premier.  Puis, vous recevrez un message de l'Administrateur vous disant que vous avez accès au prochain grade.  S'il est en rouge, vous devrez passer au travers d'une situation précise afin de l'acquérir.

Les personnages les plus puissants sont Gabriel et Lucy.

Dans la liste ci dessous, vous trouverez les pouvoirs que certaines races ont automatiquement.

Fée: Aquakinésie (eau), Terrakinésie (terre), Pyrokinésie (feu), Aérokinésie (air) & Détection de mensonge
Succube & Incube: Charme & Faiblesse
Chérubin: Déviation (seulement si vous avez en bas de 9 ans), Oublie (10 ans et plus seulement)
Loup Garou: Force surhumaine
Diablotin: Discorde (seulement si vous avez en bas de 9 ans), Sifflement infernal (10 ans et plus)
Fantôme: Sédation, Souffle de vie
Elfe: Sensokinésie
Vampire: Sensori-Vision parfaite & Baiser Vampirique
Zombie: Souffle de vie (uniquement suite à un rituel)
Change forme Animal: Animorphe
Change forme Végétal: Métamorphe
Harpie: Souffle sonique (grade 1 à 5), Discorde (par contre, vous n’avez droit qu’à un seul pouvoir supplémentaire)
Lutin: Polymorphie (grade 1 et 2)
Satori: Précognition & Psychométrie
Troll: Terrakinésie (Foret) & Aquakinésie (lac)
~
Sous leur forme magique uniquement :
Change forme Animal (loup) : Sensori-Audition décuplé, Sensori-Odorat sensible
Change forme Animal (chien) : Sensori-Audition décuplé
Change forme Animal (Chat) : Sensori-Vision parfaite
Change forme Animal (Couleuvre) : Sensori-Odorat sensible
Change forme Animal (Renard) : Sensori-Audition décuplé
Loup Garou : Sensori-Audition décuplé





A
- L’Aquakinésie : Contrôle de l’élément Eau (liquide ou solide)
- Animorphe : Capacité de prendre la forme d'un animal avec ses propres caractéristiques.
- Aérokinésie : Contrôle de l’élément Air

 
B
- Baiser vampirique : Morsure que les vampires font à un humain pour marquer qu’il lui appartient.  L’humain devient alors son Calice    
 
 
C
- Charme : Charmer les gens pour pouvoir leur faire faire ce que l’on veut sans pour autant les contrôler.
- Confusion : Capacité de rendre confuses les pensées d'autrui (Shaya en fera le don suite à un rituel à la personne qui sera réceptionniste)
- Coercition : Capacité d’influencer quelqu’un.  Elle neutralise le libre arbitre de la victime ou modifie sa façon de penser. Cependant, l’utilisateur de ce pouvoir doit constamment avoir sa cible à portée de vue, sans quoi le sort s’estompe peu à peu jusqu’à disparaître.
- Cryokinésie : Capacité de baisser la température de toute source de chaleur de quelques degrés, mais pas au point de laisser mourir quelqu’un ou quelque chose.
 
 
D
- Déviation : Ce pouvoir très envié et donc très puissant. Il consiste à détourner tous les autres pouvoirs.  C’est-à-dire qu’en faisant un geste du revers de la main, la personne renvoi l’attaque magique ailleurs (très difficile de la renvoyé sur son adversaire).
- Discorde : Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes.
- Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit.
- Déshydratation : Capacité de retirer les molécules d’eau rapidement d’une source ou d’un corps.
         Grade 1 : petite flaque d’eau
         Grade 2 : une bassine d’eau ou un bain
         Grade 3 : Piscine intérieur du manoir
         Grade 4 : Petit animal ou plante
         Grade 5 : Corps d’un enfant
         Grade 6 : Corps d’un adulte
- Détection de mensonges : Cette capacité qui permet à l'utilisateur de savoir si quelqu'un dit un mensonge simplement en l'écoutant.
 
E
- Empathie : Pouvoir permettant de connaître les émotions des autres.
- Émission de poison : Capacité de sécréter du poison par les pores de la peau.
         Grade 1 : ankylose la région touchée
         Grade 2 : éruption cutanée
         Grade 3 : brûlure
         Grade 4 : paralysie du membre infecté
         Grade 5 : le système cardio-vasculaire est touché et un antipoison doit être administré sans quoi la personne pourrait mourir.
 
 
F
- Faiblesse : Capacité de prendre une petite quantité d’énergie à quelqu’un lui donnant ainsi un coup de fatigue, mais ni plus ni moins.
 
 
G
- Guérison : Ce pouvoir consiste à guérir des blessures, en mettant ses mains au dessus de la blessure, mais ne peut ramener qui que ce soit à la vie.
 
 
H
       ---          
 
 
I
- Illusions : Créer des illusions devant les gens.
         Grade 1 : Image statique
         Grade 2 : Ajout des mouvements dans les illusions
         Grade 3 : Ajouts des mouvements et des paroles, mais de courte durée (5 minutes)
         Grade 4 : Durée un peu plus longue (15 minutes)
         Grade 5 : Illusion complète pour 1 heure
         Immortalité : Capacité unique aux entité comme Gabriel et Lucy.  Ils ne peuvent pas mourir d'une maladie ou d'un simple pouvoir, mais seulement par la main d'une autre entité.
- Insertion corporelle : Capacité de transposer son esprit dans le corps d’un autre afin d’en prendre contrôle.  Cependant, votre enveloppe charnelle sera sans défense et si votre cœur vient à arrêter de battre, vous mourrez et devenez un esprit errant (race à venir).  Même chose si le cœur de la personne en qui vous êtes meurt.
 
 
J
      ---
 
 
K
      ---       
 
 
L
- Liquéfaction : Capacité à transformer la matière solide en liquide sans source de chaleur.
         Grade 1 : petit objet
         Grade 2 : moyen objet
         Grade 3 : gros objet
 
 
M
- Manipulation mentale : Capacité permettant de manipuler les pensées des autres (perte de mémoire)
         Grade 1 : petit événement qui vient à peine d’arriver
         Grade 2 : petit événement qui date de maximum 1 heure
         Grade  3 : moyen événement qui vient de se produire
         Grade 4 : moyen événement qui date de maximum 1 heure
         Grade 5 : gros événement qui vient de se produire
         Grade 6 : gros événement qui date de maximum 1 heure
- Manipulateur de pensées : Capacité permettant de manipuler les pensées des autres (seulement les changer).
- Manipulateur de rêves : Capacité permettant de manipuler les rêves d'autrui.
- Manipulation météorologique : Capacité permettant de modifier la pluie et le beau temps.
         Grade 1 : Soleil et pluie
         Grade 2 : Neige et verglas
         Grade 3 : Grêle
- Mémoire motrice spontanée : Capacité permettant de reproduire tout mouvement, même ceux que vous n'avez vu qu’une seule fois.
- Métamorphe : Capacité permettant de prendre la forme d'une plante avec ses propres caractéristiques.
 
 
N
      ---
 
 
O
- Oubli : Capacité permettant de faire oublier un moment plus ou moins long  ainsi que les chocs post-traumatiques ou traumatiques. Cependant, la personne doit dormir obligatoirement après son utilisation afin de purger son esprit.  Sinon, la personne est prise avec ce souvenir pour le reste de sa vie. (Réservé aux chérubins)
 
 
P
- Pyrokinésie : La capacité de maîtriser le feu.
- Précognition : Capacité de prédire avec justesse des événements futurs.
- Polymorphie : Capacité de prendre plusieurs formes.
         Grade 1 : Prendre la forme de petit objet inanimé (Max. 15 minutes)
         Grade 2 : Prendre la forme de n'importe quel objet inanimé (Max. 15 minutes)
         Grade 3 : Prendre la forme de n'importe qui pour le temps voulu. (Réservé uniquement à Lucy)
- Psychométrie : Capacité permettant de percevoir, en touchant et en regardant un objet les particularités de son histoire ainsi que la dernière personne à y avoir touché.
- Production de chaleur : Capacité permettant d'émettre une certaine quantité de chaleur sur soi-même. C’est comme si vous aviez 40 degrés de fièvre.
 
Q
      ---

 
R
      ---

 
S
- Sédation : Capacité permettant d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond  (Réservé aux fantômes)
- Sensokinésie : Capacité permettant de supprimer l'un des 5 sens à quelqu’un. Cela ne dure pas plus d'une journée.
- Sentimentaliste : Capacité permettant d’insérer des sentiments de bonheur ou de malheur dans le cœur des autres.
- Synesthésie : Capacité permettant de voir et de modifier les sons.
- Sifflement infernal :   Permet de paralyser tout être vivant pour 30 secondes ou d’infliger un peur bleu chez les humains, créant ainsi une panique inexpliquée à ceux qui l’ont entendu.
         Grade 1 : pour une seule personne
         Grade 2 : pour  2 personnes
         Grade 3 : pour un petit groupe (5 personnes)
         Grade 4 : pour un moyen groupe (10 personnes)
         Grade 5 : pour un grand groupe (15 personnes)
         Grade 6 : pour le manoir en entier
- Souffle de vie : Capacité de vivre sans à avoir à manger ou de boire
- Souffle sonique : Capacité de créé un sifflement strident faisant perdre conscience à quiconque l’entend.
         Grade 1 : 1 mètre de soi
         Grade 2 : 2m de soi
         Grade 3 : 3m de soi
         Grade 4 : 4m de soi
         Grade 5 :5m de soi.
- Sensori : Un des aspects suivants est beaucoup plus développé que les autres. Seulement un (à moins d’avis contraire) et ne pourra pas être changé. Si quelqu’un utilise Sensokinésie sur vous, il ne peut pas atteindre l’aspect surdéveloppé (ouïe/vue/odorat/toucher/goût).
          Audition décuplé (O) : Capacité d’entendre les sons inaudibles à l’oreille humaine.
          Force surhumaine (T) : Force permettant de soulever des objets très lourds comme des voitures ou d’énorme bloc de ciment.
          Vision parfaite (V) : Qu’il fasse nuit ou gros soleil, votre vision sera toujours parfaite, à moins d’avoir une poussière dans l’œil.
          Odorat sensible (OD) : Un doux parfum d’un bouton de rose ou l’odeur pestilentiel de la moufette, vous savez parfaitement ce qui sens bon et ce qui sens moins bon.
          Goûter des Dieux (G) : Capacité parfaite si vous travaillez dans les cuisines. Vous savez au grain de sel s’il manque quelque chose ou non dans une recette ou si elle a été sabotée!
 
 
T
- La Télélocalisation : Il permet de localiser un objet ou tout simplement une personne quelconque.
- La Télépathie : Ce pouvoir consiste à entendre les pensées des autres et à communiquer avec eux par voie mentale.
- Terrakinésie : Contrôle de la terre (sable, roche/gravier et terre).
- Toucher de l’inventeur : Capacité de comprendre comment les choses fonctionnent et comment les réparer. Permet aussi d’inventer des objets.
 
 
U
      ---
 
 
V
      ---
 
 
W
      ---
 
 
X
      ---
 
 
Y          
      ---
 
 
Z
      ---

© Jawilsia sur Never Utopia / © Kervins Van der Haeghen sur MDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
 

Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Âmes :: Avant Propos :: Histoire et Règlements-