AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brochure de voyage 2014 - Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin

Messages : 19
Race : Vampire
Emploi : Majordome

MessageSujet: Brochure de voyage 2014 - Notre histoire   Mar 24 Juin - 22:54



L'histoire
★ Un manoir pas comme les autres...

   
 

Bonjour, je suis LA majordome du Manoir. Et oui, une femme qui occupe ce poste. Enfin bref, mon maître est dans l'importunité de vous accueillir. Alors, il m'en a chargé. Il vous souhaite le bienvenu en ces lieux. Je suis heureuse de vous recevoir. L'histoire du Manoir est grande et ce que vous entendez dans les rues sur nous est tout à fait faux. Nous ne tuons personne et ne faisons aucun sacrifice. Il y a peut-être eu quelques disparus et quelques morts, mais ce sont des accidents dont le Manoir ainsi que ces occupants ne sont pas tenus en charge. Voici la "véritable" histoire de ce lieu magique.


Il y a plusieurs décennies, un ange fut envoyé sur terre pour aider les autres, mais le mal s'installa bien avant et échoua sa mission. Trois autres anges furent envoyés et échouèrent à leur tour. Puis, l'archange Gabriel fut envoyé. Il combatti le mal vaillamment et triompha, mais refusa de retourner vers les cieux. Il préféra rester et réparer les dégâts causés au cours des dernières années.  Il ouvrit une maison aux jeunes créatures blessées et abandonnées pour les mettre sur le droit chemin.  Un jour, sa maison fût incendié par les villageois et les démons prirent possession de toute cette région.  Il changea de continent, changea d’apparence et changea son histoire afin de se fondre parmi les humains.  Il prit le nom de Gabriel Luman, jeune chercheur.
 
Un jour alors qu’il était au Canada, Gabriel tomba sur un vieux manoir qui selon les humains était abandonné, mais les créatures magiques étaient nombreuses.  Plusieurs années passèrent et Gabriel prit soin de toutes personnes humaines ou magiques ayant besoin d’un logis.  Dans les années 1850, il ouvrit alors les portes au publique, créant ainsi le Manoir des Âmes tel que l’on connait aujourd’hui.  Malheureusement, le mal était déjà entre les murs du bâtiment.  Les créatures magiques qui passaient le porche ne pouvaient plus jamais en sortir à moins d’avoir l’autorisation du propriétaire qui, entre temps, était devenu Gabriel.  Dès qu’ils signaient le contrat de travail, le symbole du manoir était brulé magiquement sur leur chair.  Leur vie était désormais attachée au Manoir.  Les créatures ne pouvaient faire de mal aux humains.  À moins d’être un Dogme, créatures liés aux ténèbres par le sang et par la soif de puissance qui leur était promise, contrôlé par un énergumène que l’on ne voyait jamais.  Il arrivait quelque chose de semblable pour les clients.  Le temps était comme figé pour eux.  Ils continuaient de vieillir, mais lorsqu’ils se regardaient dans le miroir, il n’y voyait que du feu!  Aucuns signes de vieillesse étaient visibles.  Et si par malheur, ils venaient qu’à mourir d’une cause naturelle, ils se transformaient en créature magique suite à un rituel magique.  Personne n’avait de contrôle sur leur nouvelle nature.  La magie choisissait elle-même en se basant sur les qualités, les défauts ainsi que le passé de la personne.
 
C’était un vrai havre de paix jusqu’à ce sombre jour de l’année 1927.  Gabriel mourût à l’âge de 77 ans et Shaya prit le contrôle du Manoir, tel était la demande de monsieur Luman.  Cependant, une rumeur circule comme quoi Gabriel hante toujours les murs du Manoir, mais qu’il n’est plus le même.
 
Depuis ce jour, les Dogmes menacent la vie paisible du manoir, autant les occupants que les humains qui viennent passer « quelque » jours de vacances.  Les êtres magiques ne peuvent pas vivre s’il n’y a pas de clientèle.  Jusqu’à aujourd’hui, Shaya et son équipe ont été en mesure de maintenir cette menace, mais une nouvelle cliente va chambouler l’histoire du manoir.  Qui est-elle?  Quelle est la vraie menace?  Les Dogmes?  La nouvelle cliente?  Ou celle qui dort et qui se réveillera bientôt?


To be continued ...


© Never-Utopia / © Kervins Van der Haeghen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Brochure de voyage 2014 - Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Voyage imprévu.....
» [PCM 2014] L'histoire de l'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Âmes :: Avant Propos :: Histoire et Règlements-