AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaya Von Dractia, Que puis-je faire pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin

Messages : 19
Race : Vampire
Emploi : Majordome

MessageSujet: Shaya Von Dractia, Que puis-je faire pour vous?   Jeu 26 Juin - 15:32

Fiche de Présentation





Sânge


Changez l'URL pour une image de 200*400

Informations


NOM : Von Dractia
PRÉNOM : Shaya
(Son surnom est prononcé Sangi (sang en roumain) et seule Lucy et Gabriel le connaisse.  Lorsque prononcé, Shaya entre dans une colère noire)

ÂGE : Elle est née le 6 Février 1532, ce qui lui fait aujourd’hui 482 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Hétéro
RACE : Vampire
NATIONALITÉ :  Transylvanienne
POUVOIR : Nyctalope (Race)
Baiser Vampire (Race)
Douleur (donner par Gabriel)
Télépathie
Préconition
POSTE : Majordome
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : Dans le creux de ses reins


DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) : Bien que sa peu soit presque blanche comme de la nouvelle neige, elle aussi vivante qu’un humain.  Ses doigts, marque distincte de sa race, sont un peu plus long que la normal, mais Shaya essait le plus possible de les cacher dans des gants noir, laissant croire qu’elle est allergique à quelque chose.  Sa longue chevelure couleur ébène descendant jusqu’au creux de ses reins, lorsqu’ils ne sont pas attacher en chignon avec quelque mèches rebelle, ajoute un certain mystère à son look de poupée de porcelaine.  Une petite barrette en argent retient l’une de ses mèches et du coup est comme une arme contre les loups-garous.  Son eyelineur noir fait ressortir ses magnifiques yeux de couleur bleu pâle.  Pour ajouter n peu de couleur à son joli minois, elle met un peu de fard à joue rose.  Ses sourcils noir forment un trait fin, mais soutienne son regard.  Vous ne pouvez qu’être hypnotisé par se regard ensorceleur. Un petit nez délicat trône au centre de son visage.   Ses lèvres pulpeuses, toujours maquillés d’un rouge à lèvre bourgogne, augmentent le désir des hommes sans avoir recours à la magie.  Tout homme désir de lui mordiller la lèvre.  Bonne chance à vous messieurs.  De plus, elle a les oreilles percées.  Une cliente lui avait offert une paire de boucle d’oreille en argent véritable avant sa mort, tuée par des nouveau-nés.  Elle se les perça elle-même, à la mémoire de la dame.  Pour continuer dans les bijoux, elle porte un collier en dentelle noir ainsi que 3 colliers en véritables perles, dérobés aux femmes tués accidentellement par ses bêtes poilue et sanguinaire lors des pleines lunes.  Oups, dommages collatéraux…  N’oublions pas son précieux collier ou la fiole pendouille, mais est caché parmi sa généreuse poitrine (E pour les hommes curieux).

Du haut de son 5pied 6 et ses frêles épaules, Shaya est une bonne gérante.  Elle ne pèse pas plus de 119 lbs, mais sa force est grande.  Vous risquez peut-être de perdre au bras de fer contre elle.  Bref, lorsqu’elle ne porte pas son uniforme, elle aime bien se pavaner dans une robe noire moulante aux épaules visibles et au dos nu jusqu’aux fesses.  Une marque est visible entre ses reins, marque de la merveilleuse malédiction (insérer un sarcasme ici).  Heureusement qu’elle laisse ses cheveux lousses lorsqu’elle ne travail pas. Outre sa robe, elle marche nue pied après une journée de travail.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Sous ses airs de femme sensuelle, Shaya est très manipulatrice. Elle finit toujours par obtenir ce qu'elle veut. Bien que parfois elle agit comme un enfant gâté, ne vous méprenez pas par ses airs enfantins, car derrière ces manigances ce cache une femme de caractère. Tête de cochon, elle fonce souvent tête baissée et prend souvent des décisions impulsives, bien qu'elle le regrette souvent par la suite. Outre ses petits défauts et le fait qu'elle soit un vampire, elle a un grand cœur. Elle offrirait son toit à chaque enfant orphelin qu'elle croiserait dans la rue. Cependant, ne trahissez pas sa confiance qui est déjà difficile à acquérir. Vous la poignardez dans le dos une seule fois et vous vous retrouver sur sa liste noire à vie.

Souvent bête sanguinaire qui ne répond qu'à ses pulsions, elle sait comme bien se tenir devant les humains, mais ceux qui ont connu l'envers de la médaille l'ont amèrement regretté. Bourreau de travail, Shaya est avant tout une femme d'affaire, mais vous pouvez toujours vous confier elle : tout ce qui entre comme secret n'en sortira pas, c'est garanti.

Pour ce qui est de son surnom, si un jour vous l’apprenez, vous ne voulez pas l’employer. C’est limite un nom de code.  Elle entre dans une colère noire, voit noir et broie du noir. Ses yeux change alors du rouge au noir, et ce même pour les humains, et devient alors vulgaire et ne soucie gère des gens autour d’elle.  Dans ces moments là, les sept péchés capitaux deviennent ses sept traits de caractère.  Bref, vous ne voulez pas qu’elle soit ainsi bien que Lucy et Gabriel connaissent se surnom.


DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) : Outre son apparence humaine, aux yeux des êtres magiques, on peut voir deux délicates canines sortir de ses lèvres en quasi permanence.  Ses yeux sont alors rouges et on peut apercevoir un iris noir.  Tout encore pour se perdre dans ses yeux envoutants.  Sa peau est froide en permanence.

Sous les lueurs de la lune rouge, Shaya perd un peu le contrôle de son corps.  Sa bouche s’agrandit pour ne pas dire qu’elle devient béante, ses canines s’allongent ainsi que ses ongles qui deviennent presque des griffes (3 cm de long).  Elle devient un peu plus rapide et encore un peu plus forte, mais elle ne dépasse pas les capacités d’un humain normal.  Sa peau devient d’un blanc bleuâtre, montrant ainsi qu’elle n’est pas un être de sang et de chair, mais uniquement de chair.



Histoire


HISTOIRE :
Il y a plus de 400ans, Shaya venait à peine de prendre ça toute première respiration que sa mère quitta ce monde. Elle grandit alors avec son père qui était un très grand érudit en Transylvanie. Cependant, il n'était pas ce qu'il laissait croire. Vivant parmi les humains, il devait la prospérité du village au clan de vampire auquel il était membre. Sa femme n'était qu'un calice sur deux pattes, c'est-à-dire qu'il se nourrissait de sa tendre épouse sans la tuer ou la transformer. C'est alors qu'à l'âge de 21 ans qu'elle découvrit toute la vérité et voulu s'enfuir. Elle qui croyait au seigneur comme un  enfant croit au Père Noël, elle ne pouvait se résigner que son père qui l'avait si tendrement élevé était une créature du mal. Lorsque le maître du clan l'appris, il tua le père de la petite et la transforma en cette créature qui l'effrayait au plus haut point. Plusieurs années se sont écoulées avant qu'elle n'arrête les tentatives de suicide et de se haïr. Elle renia ainsi sa foi en Dieu et compris son destin.

Elle fit alors un rituel, presqu’un pacte avec le diable, afin d’enfermer ça rage et sa honte d’être un vampire.  Avec le sang de quelque humain et de sa meilleure amie (qui était humaine malheureusement), elle fit un pentacle sur la souche d’un saule mort il y a plusieurs années.  Elle invoqua un démon qui apparu et lui donna une fiole de sang noir posé dans un pendentif.  Elle ne devait jamais le quitte, jamais l’enlever de son cou.  Sa vie en dépendait si elle ne voulait pas prendre la forme d’une nouveau-née pour le reste de sa vie, c’est-à-dire une bête sanguinaire vidant le sang de toute personne ou chose qui en contenait.  Aucun survivant ne resterait après son passage.  Simplement y penser la faisait frémir de peur.  Ce n’était pas la vie qu’elle désirait.  Elle conclu alors le pacte et le petit démon disparue.

À l'approche de ses 200 ans, son maître qui était devenu son père adoptif, l'envoya au Canada afin d'y introduire des vampires et de «domestiquer» les nouveau-nées, tâche qu'elle prit plaisir à accomplir. C'est lorsqu'elle eut ses 318 ans qu'elle fit la connaissance de Gabriel, cet ange impur qui la laissa en vie alors qu'il aurait dû la tuer et pour le remercier, elle alla travailler dans son Manoir, chose qu'elle a regretté pendant de longues années, le maudissant intérieurement.

Plusieurs années passèrent sans que rien d’intéressant ne survienne.  La vie était tranquille et paisible, les clients entraient pour ne plus jamais ressortir et elle s’y plaisait.  C’est certain qu’elle trouvait cela dommage, de garder captif des humains, mais si elle voulait vivre, en fait survivre, avec cette maudite malédiction, ils n’ont pas le choix jusqu’au jour où ça vie changea drastiquement.  Le décès de Gabriel ébranla la vie de tous au Manoir.  Sur son lit de mort, il l’a promue au rang de Majordome, le plus haut rang de travail du manoir.  Elle doit s’occuper des plaintes et du confort des clients, s’assurer que la cuisine ne prenne pas en feu, que les employés fassent leur travail, réparer les dégâts des Dogmes et veillez à se que le secret du Manoir reste un secret.  Il lui donna aussi un nouveau pouvoir afin d’avoir un certain contrôle : Douleur.  D’un simple regard, d’un simple haussement de sourcil, elle vous fera vivre les pires douleurs que vous avez vécues.

Bien que plusieurs croit qu’elle se la coule douce puisqu’elle est désormais gérante du Manoir des Âmes, elle travail sans relâche, n’ayant presque jamais de temps libre pour elle.  Cependant, lorsqu’elle en a, elle aime bien aller au spa ou encore mieux, s’asseoir sur le toit le plus haut du manoir et contempler la lune.  Cela lui permet aussi de voir tout au tour du bâtiment.

Cependant, quelque chose de flou réside encore dans son histoire.  Bien des mystères, des secrets et des mensonges.  Ce qui est inscrit dans lignes résumant ça vie n’est peut-être qu’une image, qu’une facette qu’elle veut montrer aux autres.  Tout le monde semble la connaître, mais est-ce véritablement le cas?  Outre le fait qu’elle ait fait un pacte avec un démon pour enfermer sa vengeance, pourquoi tient-elle vraiment à cette fiole?  À qui appartient se sang noir?  Que de mystère!

LIENS : Gabriel (défunt patron)
Lucy (ennemis)
Dogme (ennemis)
??? (la secrétaire, meilleure amie au manoir)
Callaan (<3)
ainsi que tout le personnel du Manoir (collègue de travail)


IRL


NOM : Sunny
ÂGE : 23 ans
EXPÉRIENCE RP : Plus de 10 ans
DOUBLE-COMPTE : Nope, mais peut-être un jour
PRÉSENCE SUR 10 : 10 et plus
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE NOUS : Par des amis
CODE : [ ok ]
COMMENTAIRE : Bablen Slaghun



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 19
Race : Vampire
Emploi : Majordome

MessageSujet: Re: Shaya Von Dractia, Que puis-je faire pour vous?   Jeu 26 Juin - 22:11

Techniquement, à moins d'avoir oublié quelque chose entre les lignes de code, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Shaya Von Dractia, Que puis-je faire pour vous?   Jeu 26 Juin - 22:31

Bienvenue petite Shaya!

En espérant que la tâche d'être Majordome ne sera pas trop grande!

Et n'oublie pas, le sort que je t'es donné n'est qu'en cas d'extrême urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shaya Von Dractia, Que puis-je faire pour vous?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaya Von Dractia, Que puis-je faire pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Comment faire pour gérer le plaisir des gens à xp sans qu'ils ne soient lvls 12 en 3 jours ?
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Âmes :: Avant Propos :: Fiches validées et acceptées-