AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Callaan ou Comment se perdre en trois volume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callaan Davis
Jardinier
Jardinier
avatar
Masculin

Messages : 15
Race : Humain
Emploi : Jardinier

MessageSujet: Callaan ou Comment se perdre en trois volume   Jeu 26 Juin - 21:37

Fiche de Présentation





Cally


Changez l'URL pour une image de 200*400

Informations


NOM : Davis
PRÉNOM : Callaan

ÂGE : 17 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Hétérosexuel
RACE : Humain
NATIONALITÉ :  Anglais (Né au Canada)
POUVOIR : Aucun
POSTE : Jardinier
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : --

DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) :
Callaan n'est pas très grand, mais assez grand pour se débrouiller. Disons juste qu'il est encore en train de grandir. Élancé, le jeune homme n'est pas très musclé, mais assez pour soulever des charges lourdes (Mais pas trop lourdes quand même !). L'adolescent à les cheveux constamment en bataille, quasiment incoiffable, blond sablé, qui frôle à peine les épaules, ni droit, ni frisé. Ayant de grands yeux en amande d'un bleu éclatant, si Callaan est fatigué, ça se voit très facilement puisque la nature curieuse du jeune homme le pousse à garder ses yeux sur tout ce qui bouge. Callaan a aussi une peau douce et pâle, même pour quelqu'un qui passe beaucoup de temps dehors. Malgré ça, il reste un petit teint bronzé, juste un peu, histoire de dire qu'il ne passe pas son temps à l'ombre. Le jeune homme a un visage enfantin, qui lui donne un air un peu plus jeune malgré ses 17 ans. On pourrait facilement dire qu'il a 17 ans, mais le fait qu'il n'ai pas de poil au menton n'aide pas son cas. Son visage, d'ailleurs, n'a pas beaucoup changé depuis ses 14 ans. Si à cet âge il avait l'air plus vieux, maintenant, il a l'air plus jeune. Son air constamment serein pourrait agacer certains, mais il n'hésite pas à garder un grand sourire sur ses lèvres, même si ce sourire n'est pas très véritable. Son sourire, disons-le, est charmant et trompeur. Il a de belles dents droites et blanches, et son sourire pourrait en faire fondre quelques unes. Seulement, Callaan n'utilise jamais ses atouts pour l'avantager personnellement. Il a aussi de longs doigts habile qui lui permet de créer tout ce qui lui passe par la tête avec seulement un crayon et une feuille. Quand le jeune homme ne porte pas son uniforme de jardinier du manoir, Callaan ne se casse pas la tête pour s'habiller. Une veste, un pull et un jeans suffit pour le vêtir. D'une nature très faible et tombant facilement malade, son teint pâle change rarement pour un teint en santé. Il est très rare pour lui de se sentir en pleine forme et au top de ses capacités. Malgré ce problème, Callaan ne perd espoir et continu de se lever à chaque matins en essayant de mettre le bon pied à terre en premier.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Intellectuellement, la tête de Callaan travaille tout le temps. À la base, le jeune homme est beaucoup plus mental que physique, mais à cause de son travail, il doit mettre un peu son mental de côté pour travailler la terre. L'une des grandes passion à Callaan est bien sur de lire. Peu importe la lecture, des nouvelles fantastiques aux gros bouquins de 800 pages en passant par un journal ou une écriture sur un panneau, Callaan aime tout simplement lire. Ce qui amène à sa deuxième plus grande passion, l'écriture. Il traîne toujours un petit carnet et un crayon pour écrire ce qui lui passe par la tête. Enfin, sa troisième plus grande passion est l'art et plus particulièrement le dessin. Il n'avait jamais dit qu'il était bon ! Mais disons que dans ses temps libre, il gribouille un peu. Callaan est un garçon curieux, mais il sait s'arrêter quand il croit aller trop loin, car il n'est pas très courageux. En fait, il n'est pas courageux du tout. Il déteste prendre des risques inutiles. D'ailleurs, sa plus grande peur, ce sont les abeilles. Pas utile quand tu travailles parmi les fleurs, mais c'est comme ça. Il exagère souvent quand il est sujet d'abeilles et s'il en voit une s'approcher trop près de lui, il est prêt à laisser tout tomber et courir aussi vite que le vent. Le jeune homme ne parle pas beaucoup, il aime mieux écouter. Il essai le plus possible d'aider les personnes autour de lui, du moins du mieux qui le peut. Gaffeur, Callaan est un garçon très maladroit qui pourrait casser un pot d'une valeur inestimable avec seulement une plume entre les mains. Il lui arrive fréquemment de tomber ou de s'enfarger dans des seaux, dans la serre. Pourtant, Cally n'est pas méchant, il se met rarement en colère et obéi toujours aux ordres (encore là, du mieux qu'il le peut !). Callaan est très naïf et parfois ne comprend pas toujours les directives du premier coup, mais il les comprend, un jour ou l'autre ! Joueur, si on lui donne un défi, il essayera de le relever (à condition qu'il ne soit pas dangereux !), il lui arrive donc souvent de perdre des paris ou des parties de cartes. Rêveur et endormis, Callaan voit rarement le temps passé, et c'est très fréquent de le voir endormis accoté sur son râteau ou en train de terminer d'arroser les fleurs à 8h le soir. L'une des philosophie à l'adolescent est : « Vivons jour pour jour et le destin décidera de demain ! »

DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) : --



Histoire


HISTOIRE :
Callaan a vécu dans des familles d’accueils toute sa vie. Malheureusement, il avait perdu sa famille vers l'âge de 3 ans, dans un effondrement d'immeuble, là où ses parents travaillaient. Étant enfant unique, des voisins l'ont prit sous leurs ailes jusqu'à ce que le comportement rêveur et naïf du garçon commencent à énerver ces familles. Ce genre de routine, ne dérangeait pas Callaan, seulement, le changement d'école fréquent n'aidait pas son rendement scolaire et l'obligeait à faire beaucoup de rattrapage. Vers l'âge de 13 ans, Cally lâcha l'école pour travailler auprès de son 7ieme père adoptif, dans une serre. C'est à ce moment-là que Callaan eut une soudaine passion pour tout ce qui était végétal. Depuis très jeune, l'adolescent avait un grand penchant pour le monde artistique et voir toutes ces couleurs impressionnantes, et toutes ces fleurs émerveillaient le jeune Callaan. Le jeune adolescent pouvait passer des heures assis devant une plante qui l’intéressait à la dessiner une dizaine de fois. Plusieurs fois, Callaan se faisait avertir, parce qu'il partait dans un autre monde, momentanément, dans la lune, trop souvent. Son père adoptif dû le renvoyer au jour où la moitié des plantes se noyèrent alors que Callaan avait oublié de fermer le robinet du boyau d'arrosage.

Cette nuit là, Callaan décida de partir de la maison. Il avait alors 15 ans. Ayant changé de famille souvent, Nana avait appris à ne pas traîner beaucoup de stock avec lui. C'était un grand avantage, puisqu'il devait trouver le moyen de descendre deux étages à partir de sa chambre. À ce moment-là, Callaan pu enfin dire qu'il était libre. De toute sa jeunesse, il n'avait pas eut d'amis, il n'avait pas eut de vraie famille et il n'avait pas connu la joie d'être entouré de personnes qui l'aimait. À ce moment là... il ne faisait que marcher pour aller nul part, tout simplement. Pour survivre, Cally mangeait des plantes comestibles qu'il trouvait près des jardins. À chaque fois, il remerciait le ciel de lui avoir procuré l'apprentissage des plantes. Les jours de grands froids, Callaan se réfugiait dans les lieux publics comme les centres commerciales ou les églises. Mais l'endroit préféré à l'adolescent restait la bibliothèque. Le jeune homme avait peut-être passé à travers tous les documents au moins 2 fois. C'était sans aucun doute la chose qu'il aimait le plus faire dans ses temps libres... qui d'ailleurs devenait un peu trop fréquent. C'est un hiver, le lendemain de ses 17 ans, quand Callaan était encore assit, près d'une fontaine gelé, qu'il se décida à compter un peu son argent pour enfin se payer une nuit dans une auberge, un hôtel, n'importe quoi qui pourrait lui donner un toit temporaire. Son choix s'arrêta sur un Manoir, pas très loin de la ville. En se dépêchant presque, Cally fût ravit de pouvoir constater qu'il avait assez d'argent pour une seule nuit, sans déjeuner.

En entrant dans le Manoir, Callaan pu enfin ressentir la chaleur d'un foyer. Il n'hésita pas à prendre la chambre la moins cher. Cette nuit là, l'adolescent dormit comme une bûche. Le matin même, on lui proposa de manger. Il avait beau dire qu'il n'avait pas l'argent, l'insistance des employés sur le mot « gratuit » l'obligea à accepter. Sans même s'en rendre compte, Callaan passa environs un mois dans cette routine (la bibliothèque du Manoir aidait beaucoup il faut l'avouer), mais c'est quand le jeune homme remarqua le gazon commencer à apparaître sous la neige qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas seulement passer une seule nuit ! (C'était peut-être l'une des seules fois qu'il allait être brillant). Pensant qu'on l'avait piégé pour qu'il paye un montant de fou, Callaan se dépêcha à vouloir sortir, mais on l'empêcha radicalement d'ouvrir la porte. Callaan essaya d'expliquer qu'il n'avait vraiment pas l'argent pour payer ses dettes et il parla longuement du gazon qui poussait sous la neige et que malgré qu'elle avait l'air mal entretenu, il poussait. La façon dont parlait le jeune homme intéressa bien sur la Majordome qui cherchait un Jardinier et que sans lui, l'aménagement paysager devenait de plus en plus décrépit. Ils discutèrent un peu du poste. Callaan, dans un élan désespéré proposa son aide pour le Jardin pour payer ses dettes envers le manoir. La Majordome accepta presque qu'immédiatement sa demande et dès le lendemain, il commença à travailler dans les serres et le grand jardin. Visiblement, la serre n'avait pas été entretenu depuis des années. Ce fut une joie pour l'apprenti de tout restaurer. En presque 3 mois, la serre et les jardins furent de nouveau visitable.

Loger, nourrit et bien traité, Cally ne  demandait pas plus. Il n'avait pas de salaire, croyant dur comme fer qu'il devait rembourser un montant gigantesque. Tout ce qu'il se disait, c'est qu'il pouvait peut-être rester après avoir rembourser et surtout, qu'il y avait des employés quelque peu étrange...
LIENS : Shaya (Boss)


IRL


NOM : Helia
ÂGE : 21 ans
EXPÉRIENCE RP : Depuis trèès longtemps, mais j'ai arrêté depuis quelques années et me revoilu
DOUBLE-COMPTE : Nop
PRÉSENCE SUR 10 : 7-8 (Dépendant des jours)
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : Par les premières versions du fow
CODE : [ ok ]
COMMENTAIRE : Pouet



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callaan Davis
Jardinier
Jardinier
avatar
Masculin

Messages : 15
Race : Humain
Emploi : Jardinier

MessageSujet: Re: Callaan ou Comment se perdre en trois volume   Jeu 26 Juin - 22:01

Ma fiche est terminée c:

_________________
FICHEMESSAGECHAMBREJARDINS
« Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Callaan ou Comment se perdre en trois volume   Jeu 26 Juin - 22:28

Et hop! Accepté!

Que l'on mette les choses au clairs pour tout le monde, tu seras et resteras à jamais le seul HUMAIN à travailler au Manoir ;).

Petit privilège que je te donne mon cher Cally!

Aller va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Callaan ou Comment se perdre en trois volume   

Revenir en haut Aller en bas
 

Callaan ou Comment se perdre en trois volume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» la perte d'xp modifiable?
» Zorua / Zorua
» La salle commune...ou comment se perdre dans les vastes couloirs de l'académie...[terminée]
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Âmes :: Avant Propos :: Fiches validées et acceptées-