AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sandy Willis, maître nageuse et obsèdée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Willis
Sauveteuse
Sauveteuse
avatar
Féminin

Messages : 19
Race : Succube
Emploi : Maître-Nageuse

MessageSujet: Sandy Willis, maître nageuse et obsèdée   Ven 27 Juin - 22:31

Fiche de Présentation





San


Changez l'URL pour une image de 200*400

Informations


NOM : Willis
PRÉNOM : Sandy
ÂGE : 23 ans (187 ans)
SEXE : Féminin
ORIENTATION : Bisexuelle
RACE : Succube
NATIONALITÉ : Canadienne et d’origine Canado-Japonaise
POUVOIR : Charme, Faiblesse et Illusion (Grade 5 si possible)
POSTE : Maître-Nageuse
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : Sur sa cheville droite, vers la gauche
 
DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) : 
Sandy est une succube, ce qui fait d’elle une bombe. Malheureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde. Autant ses reflets renvoient une image repoussante, autant les employés peuvent voir cette forme en tout temps. Elle a donc le pouvoir d’illusion, ce qui lui permet de ne refaire rien de moins que sa belle forme.

Pour ce qui est des détails de sa beauté, certaines parties d’elle ne semblent pas très naturelles, à commencer par ses cheveux et ses yeux. En effet, ceux-ci sont roses, une couleur bien loin du spectrum entre le blond et le noir. Ils sont cette couleur car dans le manoir, elle «rends des services» à une coiffeuse. Celle-ci, avec tout son attirail dans sa chambre, lui as coupé les cheveux à peu près aux épaules et teints en rose, avec une formule qui permet une décoloration lente, même au chlore, car elle travaille à la piscine. Cette coiffeuse réside encore au manoir donc elle peut les faire reteindre n’importe quand, et celle-ci lui as aussi offert des lentilles de même couleur, pour que les cheveux s’associent à fond avec les yeux.

Le reste de son visage est fin et délicat. Ses yeux sont légèrement bridés, génétique laissé par son père. Son nez est aussi fin et bien que sa bouche ne soit pas très grande, ses lèvres sont pulpeuses. Son menton, même s’il est peu présent, laisse une fausette plutôt adorable entre cette dernière et la bouche.

Pour le reste de son corps, elle est aussi avantagée sur tous les points. Elle a une poitrine énorme et une taille fine, que tous les mannequins voudraient avoir. Elle a de longues jambes qui vont rêver et des hanches géniales. Bien qu’elle soit mince, elle est légèrement musclée, car c’est ce qu’il faut pour faire du sport, nager!

Son vêtement de travail est un costume de bain un pièce rouge avec une barre jaune, même si elle aurait préféré de loin un bikini. Mais comme le travail l’exige, un bikini n’est pas très utile pour sauver quelqu’un de la noyade. Elle porte aussi un sifflet sur sa poitrine, car il ne pourrait aller ailleurs. Elle porte aussi des sandales de piscine, facilement enlevables, mais très hygiénique.

Pour ce qui est de ses vêtements de tous les jours, elle porte ces vêtements qu’elle a aimé toute sa vie : des vêtements traditionnels asiatiques. Son préféré est un «yukata» à motif de fleurs de cerisier, bleu et blanc. Elle porte avec celui-ci un «obi» d’un bleu plus foncé et des éventails aux mêmes motifs que son costume, mais en rose. À vrai dire elle aime tellement ses éventails qu’elle les apporte même sans son kimono. Un chapeau complétait l’habit traditionnel, mais elle n’aimait pas avoir quelque chose sur la tête.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
La principale caractéristique de Sandy est qu’elle peut voir avec tout le monde si elle a des chances de pouvoir les aider. Pour ce qui est la plupart des personnes, elle va tenter de savoir si elle peut les soulager… Sexuellement, si vous voyez ce que je veux dire. Si le problème ne vient pas de là, elle va se faire un plaisir d’aider la personne d’une autre manière. Si la personne à besoin d’aide pour aller porter des choses quelque part, elle va se faire un plaisir d’aider.

Une autre de ses qualités est son adaptabilité. Une nouvelle situation se présente? Elle va être capable de s’adapter en conséquence. Bien sûr, elle a fait l’expérience avec des fétiches, mais je parlais plus du genre que si elle apprend qu’il y a un nouveau type de nage, elle va l’avoir appris dans la journée suivante de l’annonce. Un bon exemple est quand les tremplins de différentes hauteurs ont été installés, Sandy à fait l’acquisition d’un matelas large et très épais pour que le monde puisse se pratiquer sans avoir peur de se faire mal. 

Sinon, un de ses gros défauts est de s’essayer avec tout le monde. Au fond, elle fait qu’elle ne vais jamais être en couple, mais elle tente autant qu’elle le peut. Même si cela lui cause quelques ennuis, elle s’accroche au fait que peut-être quelqu’un va bien finir par l’aimer elle, peut-être plus sa personnalité que son corps.

Elle a aussi réussi à ne pas utiliser ses pouvoirs sur n’importe qui. Bien sûr elle tente au maximum d’utiliser son pouvoir d’illusion pour tenter d’avoir un contrôle toujours plus grand dessus, mais pour ce qui est de la faiblesse, elle tente de l’utiliser le moins possible, car prendre l’énergie d’une personne est la dernière chose qu’elle voudrait faire de son plein gré.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) :
Sandy, lorsque vue dans un reflet où lorsque les autres personnes du manoir la regarde quand elle n’applique pas l’illusion, n’est vraiment pas belle du tout. À vrai dire, elle s’est vue la première fois au manoir, car les miroirs, dans le temple ou dans la secte (à voir dans l’histoire) sont bannis sauf dans les maisons, et malheureusement, la maison de Sandy n’en avait pas. Les temples sont rarement l'hôte se miroirs, et ceux-ci sont tenus loin des personnes du clergé car dans la pensée asiatique, les âmes maléfiques peuvent être enfermés dans les miroirs et ceux-ci sont donc un bon moyen pour l'exorcisme, mais pas pour une utilisation régulière.

Donc, quand Sandy se voit dans le miroir, ce n’est pas la nausée qui la prend. Même si elle n’est pas belle, elle n’est pas très laide non plus. Elle est juste beaucoup plus vieille que son âge qu’elle a depuis toujours : 23 ans. Elle a l’air d’avoir entre 45 et 55 ans. Elle prend beaucoup de crèmes pour avoir un apparence plus jeune et cela semble marcher car au départ, elle avait l’air d’une vieille peau de 65 ans.

Ce qui fait un peu plus peur, c’est qu’elle a perdu de la saturation à force de toutes ces crèmes. Alors au lieu d’être vert comme les zombies, elle s’approche plus des fantômes avec une peau plus blanche que les caucasiens. Pas blanc comme les draps, mais assez pour se demander si elle n’a pas mangé quelque chose de pas frais.

 



Histoire



HISTOIRE : 
Bien avant la naissance de Sandy, un homme nommé Myouren Hijiri déménagea au Canada. Ayant eu des vents de la guerre de l’Opium, sur le continent asiatique, il décida d’aller habiter dans une région beaucoup plus pacifique. Le Canada était un pays très propice répondant à ce critère. Il développa une histoire d’amour avec une femme, Lydia Willis, et déménagèrent ensemble en Ontario, tout près d’une ville nommée Iroquois Falls. Tandis que l’homme voulait se développer un temple Taoïste, sa femme était tellement en amour avec l’homme qu’elle accepta de développer ce rêve fou avec lui.

Le fait que ce temple, enfin construit, soit le seul à concorder aux valeurs taoïstes à la presque totalité du Canada influença beaucoup de personnes à déménager pour habiter proche du sanctuaire et du village. Le père eu une idée de regrouper toutes les personnes de sa religion ensemble dans un même endroit et de faire des réunions, autant religieuses que monétaires dans des moments spécifiques et malheureusement, ce qui était un simple temple d’une religion simple et équilibrée se transforma en secte sans peur, vol d’argent ou illusions.

Sandy naquit un jour de neige, dans l’enceinte du temple, par un médecin soignant qui faisait partit des adeptes. Le médecin dit, lorsqu’il eut le bébé dans les mains «Je n’ai jamais vu un aussi bel enfant que le vôtre». Alors que la mère pleura de joie en recevant l’enfant dans les bras, le père ne savait si l’homme devant lui disait la vérité, ou mentait car c’était le chef du temple, mais il eut la réponse bien assez tôt.

Sandy viva ses années de jeunesse entourée par toutes les personnes de la secte, adorée par tous, jouant avec les autres enfants et savourant les gâteries que les membres de la secte voulait offrir à la descendante du chef. Dès son plus jeune âge, la petite Sandy tentait d’avoir l’air présentable devant d’autres personnes, autant enfant qu’adultes.

Dès qu’elle fût en âge d’aller à l’école, une enseignante fit l’école à la maison de Sandy, avec 3 autres enfants du même âge. Elle s’appliqua et alla vite et bien, les bonnes notes coulaient à flot et tout semblait parfait et le bonheur total. Quand elle n’allait pas à l’école, son père lui enseignait les bases du taoïsme et bientôt eu le titre de prêtresse et officia quelques rituels bénin d’une importance minime.

Sandy comprenait qu’elle avait une grande importance dans la religion quand certaines personnes lui posait des questions à la place de demander à son père. Elle fournit des réponses, mais était encore jeune pour prendre de grandes décisions. Elle pourrait prendre la place à 20 ans, mais certainement pas à 14 ans. Dans la hiérarchie, elle était juste en dessous du meilleur ami de Myouren, donc quatrième en lice. C’est lorsqu’elle serait plus grande qu’elle pourrais avoir le temple à sa disposition.

Or, il arrive des malheurs dans la vie. Alors que les parents allèrent en visite chez un des membres de la secte, la maison partit en flammes, car le four avait eu un problème de rond. Un bête accident qui coûta à cinq personnes. Les deux adultes de la maison, leur fils et… Les deux parents de Sandy. Un incendie avait tué les deux grands maîtres de la secte! Sandy avait quoi, une quinzaine d’années. Un traumatisme l’envahit, mais Sandy était forte. Elle se débarrassa facilement des pensées troubles et tenta de continuer d’officier les sectes et de faire son rôle de prêtresse.

Malheureusement, le meilleur ami de Myouren, un homme appellé Andrew Jacobs, n’était pas du même avis que Sandy. Il trouvait vraiment dommage que Sandy soit encore prêtresse alors que ses parents n’étaient plus maîtres de la secte. Andrew avait été le meilleur ami de Myouren, mais celui-ci avait joué le jeu pour avoir une bonne influence dans la secte. Il transforma la secte, point par point, jusqu’au moment où le mot d’ordre de la secte fut «Purgez-vous de vos pêchés et vous serez pardonnés». Et au moment où Sandy pensa quitter et tenter de trouver refuge ailleurs, la tragédie arriva.

Andrew officia une messe autorisées seulement pour les hommes et Sandy fut conviée à l’évènement par Andrew lui-même. En tant que prêtresse de la secte, elle trouva ça normal, mais trouva le tout un peu moins normal lorsqu’elle vu de quoi était fait l’auditoire. Elle aurait du partir plus tôt, parce qu’au moment où Sandy arriva dans la salle, certains hommes bloquèrent toutes les sorties possibles. Sandy se retourna, vit l’action et dit à Andrew

- Mais qu’est-ce que ça veut dire?

Andrew ignora Sandy et annonça à tous les hommes :

- Vous savez que vous devez vous vider de vos pêchés. Bien par un enseignement que j’ai reçu par une personne plus haute que moi, on m’a dit que une personne connectée jusqu’au ciel pouvais accueillir ces pêchés pour les purger là-haut.

Andrew regarda Sandy, Sandy venait de comprendre où voulais en venir Andrew et partit à la course vers une des portes, malheureusement gardée par un homme de la stature d’une armoire à glace. Celui-ci pris Sandy par la taille et la ramena au centre du temple, devant tout le monde, alors que le nouveau maître de la secte continua son discourt.

- Si vous déversez vos pêchés en elle, elle pourra les purger et les envoyer au ciel, et vous n’aurez plus rien à vous reprocher. Allez-y mes fidèles compagnons, servez-vous d’elle et nous seront tous sauvés.

Sandy fut sauvagement déshabillée, pis violée. Bien sûr, au début, il y eu la défense, la douleur, la colère alors que tout le monde la retenait au sol. Puis le deuxième homme arriva, et tout à coup, tout fut plus doux, même  si les hommes avaient la même ardeur, elle finit par se détendre et sentir même une petite partie de plaisir. Plus d’hommes allaient en elle, plus elle aimait cela, et plus les hommes étaient exténués après avoir purgés leurs pêchés. Elle avait de plus en plus d’énergie au fur et à mesure que les actes se passaient. Pis, un premier homme tomba inconscient après avoir «violé» Sandy. Les autres hommes commençaient à ne pas comprendre ce qui se passait. Sandy se leva d’elle-même et dit simplement :

- Qui est le prochain?

Les hommes ne pouvaient résister à cette délicieuse jeune fille par un pouvoir qui leur était inconnu. Puis elle finit par le faire avec tous les hommes, les faisant tomber un par un.

Sandy sortit du temple habillée d’une serviette puis alla rapidement à sa maison qui était à 2 minutes du temple. Elle s’habilla puis quitta le lieu où la secte avait trahi sa confiance, non pas sans réveiller une partie d’elle enfouie depuis sa naissance.

Pendant ce temps, un homme se réveilla, dans le temple. Il se leva, légèrement étourdi, puis regarda autour de lui. Des corps et des corps étaient éparpillés ici et là. Ils respiraient tous, heureusement. Il finit par prendre quelques minutes avant de se souvenir ce qu’il avait fait en dernier, puis tenta d’aller réveiller les autres, découvrant que la fille était partit.

Celle-ci était déjà loin. Elle était dans un automobile qui l’avait ramasser en faisant «du pouce». Elle finit par arriver à un manoir, où elle pourrait reprendre ses idées, savoir où elle pourrait aller après. Se faire une vie ailleurs. Elle gardait sur elle précieusement les deux éventails qu’elle avait gardé, offert par sa mère, et son kimono, un habit qu’elle ne portait pas lorsque le tout c’était passé. Elle espérait pouvoir faire le point mais comme vous le savez, la malédiction à été jeter la nuit, la seule nuit qu’elle a passée dans ce manoir, en 1850.
 
LIENS :


IRL



NOM : Lux ou le nom que vous voulez bien me donner, tant qu’il soit gentil.
ÂGE : 21 ans
EXPÉRIENCE RP : Ce n’est pas mon premier forum RP, mais je ne suis pas très fort non plus
DOUBLE-COMPTE : Pas encore…
PRÉSENCE SUR 10 : Dès que je sais qu’une personne m’a répondu, je viens voir le RP, puis je poste une réponse sous peu. Sinon, je viens voir de temps à autres s’il y a des nouveautés.
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : Le bouche à oreilles, rien de plus simple.
CODE : [ok]
COMMENTAIRE : Le forum est hyper détaillé, c’est cool!





_________________
Sandy's Theme - A sakura in a tree rotten to the core
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Willis
Sauveteuse
Sauveteuse
avatar
Féminin

Messages : 19
Race : Succube
Emploi : Maître-Nageuse

MessageSujet: Re: Sandy Willis, maître nageuse et obsèdée   Ven 27 Juin - 23:17

Ma fiche est terminée!

_________________
Sandy's Theme - A sakura in a tree rotten to the core
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Sandy Willis, maître nageuse et obsèdée   Sam 28 Juin - 0:20

Avant d'accepter, j'ai besoin de savoir en quelle année ou environ es-tu arrivé au Manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Sandy Willis
Sauveteuse
Sauveteuse
avatar
Féminin

Messages : 19
Race : Succube
Emploi : Maître-Nageuse

MessageSujet: Re: Sandy Willis, maître nageuse et obsèdée   Sam 28 Juin - 4:39

Voila, c'est marqué, en 1850.
En espérant qu'il ne manque rien d'autre

_________________
Sandy's Theme - A sakura in a tree rotten to the core
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Sandy Willis, maître nageuse et obsèdée   Dim 29 Juin - 21:26

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sandy Willis, maître nageuse et obsèdée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandy Willis, maître nageuse et obsèdée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kidnap the Sandy Claws }
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» question a eristof
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Âmes :: Avant Propos :: Fiches validées et acceptées-