AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esther Carlebach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Esther Carlebach   Jeu 3 Juil - 1:35

Fiche de Présentation

Essie

Informations

NOM : Carlebach
PRÉNOM : Esther

ORIENTATION : Pansexuelle
RACE : Change-forme animale (merlebleu azuré)
NATIONALITÉ :  Canadienne
POUVOIR : Animorphe (Race), Synesthésie (faible), télélocalisation (inactif pour le moment)
POSTE : Serveuse
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : Sur le bras gauche, au niveau du coude

DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) : Esther est une jeune fille de seulement 16 ans. Sa mère étant rousse, elle a hérité de sa peau très blanche, presque translucide, et qui devient rouge homard après plus de quinze minutes au soleil. Ses cheveux bruns sont très longs, lui tombant en bas du dos. Elle aime beaucoup les coiffer avec attention, avec des accessoires comme des fleurs, des boucles et d'autres choses mignonnes. Elle refuse totalement de les couper, ne serait-ce que d'un seul centimètre. Comme tous les membres de sa famille, Esther a les yeux bleus.
Malgré son comportement très enfantin, elle est très grande pour son âge, mesurant environ 5'8". Et comme elle a grandi très vite, elle n'est pas encore très habituée et a un peu de mal à estimer la longueur de ses bras, visant souvent trop loin quand elle doit attraper quelque chose. Elle est de nature très frêle, atteignant difficilement 120 livres. Esther n'a pas beaucoup de formes, elle est très plate. Comme elle est maladroite elle a beaucoup de cicatrices, à force de tomber et de se blesser souvent. La plus importante de ces cicatrices prend presque toute la longueur de son bras gauche. Elle n'aime pas beaucoup cette cicatrice très visible, alors elle a tendance à toujours porter des manches longues pour la dissimuler. C'est aussi pour cela que l'emplacement de sa marque ne la dérange pas, ayant déjà l'habitude de cacher ses bras.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Esther est très timide, et pleine d'insécurités. Elle a toujours l'impression de ne pas pouvoir être à la hauteur, peur de décevoir les gens qu'elle aime. Elle parle toujours très doucement de sa petite voix flûtée, pèse le moindre de ses mots pour ne blesser personne, et tend à éviter les conflits le plus possible. Néanmoins elle a un très bon fond, et finit toujours par se battre pour les choses qui lui tiennent particulièrement à cœur. Sa préoccupation numéro 1 : Les animaux. Elle est végane et s'est souvent dressée contre sa famille et ses camarades de classe à ce sujet, car elle estime que les animaux devraient avoir autant de droits que les êtres humains. Elle se sent très proche d'eux, sans trop savoir pourquoi, et est très chagrinée que ses parents n'aient jamais voulu d'animaux de compagnie dans leur famille.
Elle est très naïve et a toujours tendance à croire son interlocuteur quand elle connait peu le sujet. Par contre, si elle sait de quoi elle parle, inutile d'argumenter, car elle va certainement gagner ! Surtout quand le sujet a un rapport avec les animaux, bien évidemment. Elle n'est pas très intéressée par les histoires d'amour malgré son adolescence et les hormones venant avec, car elle ne s'est jamais sentie très proche de qui que ce soit à l'école, que ce soit en amour ou en amitié.
Comme elle est très maladroite il lui arrive souvent de casser de la vaisselle ou de renverser les boissons, mais les clients l'aiment généralement bien parce qu'elle est très mignonne, souriante et polie, ce qui lui permet de garder son emploi.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) : Elle peut prendre l'apparence d'un très petit merlebleu azuré, un oiseau canadien, contrastant avec sa grande taille quand elle a son apparence humaine. Son plumage est brun avec la queue bleue, ce qui n'est pas sans rappeler ses cheveux et la couleur de ses yeux. Les plumes de l'aile gauche sont irrégulières, plus foncées que les autres, prenant la même forme que sa cicatrice de forme humaine. N'ayant que très peu utilisé cette apparence, elle est pataude et a du mal à marcher correctement. Ne parlons pas du vol qui est absolument catastrophique. S'étant rendue compte que l'alcool déclenchait tout cela, elle évite scrupuleusement toutes ces boissons pour ne pas déclencher de transformations, dont elle a très honte.

Histoire

HISTOIRE : Esther est née il y a 16 années de cela, dans une famille juive non-pratiquante. Venue au monde comme une surprise, ses parents, du haut de leur vingtaine, étaient peu préparés, mais heureux tout de même de cette nouvelle vie qui commençait. Ils n'eurent néanmoins pas trop de mal, car Esther était une enfant calme, et facile à vivre en général. Dès le plus jeune âge, elle montra une fascination certaine pour les animaux de toutes sortes, des minuscules fourmis aux éléphants des zoos, en passant par tous les animaux domestiques des gens à qui la petite famille rendait visite.

Enhardis par leur première expérience, ses parents eurent tôt fait de lui offrir deux nouvelles petites sœurs pour son troisième anniversaire, des jumelles. Folle de joie, Esther s'amusait beaucoup à jouer à la maman avec les deux petites filles, sous le regard amusé de leur vraie maman. Même si elle se rendit rapidement compte que ses deux sœurs ne partageaient visiblement pas son amour des animaux : Elles n'hésitaient pas à écraser sans pitié des escargots ou de tirer sur les poils du chat des voisins. Néanmoins, la vie de famille restait une expérience agréable pour l'enfant, qui s'amusait beaucoup.

La première réelle crise arriva à ses six ans, lorsqu'elle revint une journée de l'école primaire. Esther était absolument inconsolable, et hurlait de tout ses poumons. Parvenant enfin à la calmer assez pour qu'elle puisse s'expliquer, elle demanda à ses parents si c'était bien vrai, qu'on doive tuer les animaux pour manger du bœuf ou du poulet. Ses parents se regardèrent, un peu gênés, et lui répondirent qu'il s'agissait bien de la vérité. La crise reprit de plus belle, jusqu'à ce qu'après une rapide concertations, ils lui dirent qu'elle pouvait ne plus manger de viande, ils comprendraient. Depuis, elle ne toucha plus jamais à un morceau de viande. Elle devint végane vers ses treize ans, causant une incompréhension totale de la part de ses parents, mais qui l'acceptèrent tout de même.

Entre temps, ils avaient donné à Esther et à ses deux sœurs une ribambelle de petits nouveaux. Enfin, une ribambelle composée de seulement deux nouveaux éléments, un petit frère, puis une nouvelle sœur. Elle chérissait sa famille de tout son cœur, même si certains étaient opposés à ses choix de vie. Ses membres étaient criblés de petites cicatrices, car elle avait tendance à tomber tout le temps, se couper en aidant à faire la cuisine, se cogner contre les coins de table, etc. Sa pire blessure est arrivée lorsqu'à dix ans, elle tomba de vélo en campagne et s'ouvrit le bras gauche contre une souche d'arbre, nécessitant des points de suture.

Le plus gros chamboulement de sa vie se produisit quelques mois avant ses seize ans. Depuis quelques temps, ses parents étaient souvent absents. Ce n'était pas trop grave car le trio de tête des enfants étant âgé de quinze et treize ans, elles pouvaient gérer les plus petits sans trop de difficultés. Ils restaient vagues quant à leurs absences, mentionnant seulement certains amis, rencontrés par hasard au restaurant. Des gens habillés très bizarrement, selon ce dont Esther se souvenait de la-dite sortie au restaurant. Puis un jour, ses parents firent un rassemblement de famille assis autour de la table de la cuisine, ce qui n'annonçait vraiment rien de bon.

- Nous avons bien réfléchi, et nous avons décidé de revenir à la pratique religieuse.

La nouvelle tomba lourdement. Les conséquences de cette décision était énormes. Certes, les Loubavitch étaient les Hassidims les plus progressistes, mais de très nombreuses choses allaient changer dans la maison.

Tout le monde devrait s'habiller modestement. Papa allait commencer à porter un chapeau et la kippa en tout temps, maman des perruques. Plus de déplacements le samedi. Plus de nourriture non-kascher. Et la plus grande des trahisons aux yeux de Esther : Son végétalisme ne serait plus possible, les recettes traditionnelles juives contenant presque toutes de la viande ou des laitages. Sa colère fut terrible, et elle refusa de parler à ses parents pendant plusieurs semaines. Puis, prise de remords, elle se jeta dans leurs bras en pleurs. Mais elle refusa en bloc la transition vers le hassidisme. Ses sœurs et son frère s'en accommodaient très bien par contre, et les repas de famille étaient devenus bizarres pour elle, de voir toute sa famille en habits modestes, et elle en petite robe d'été.

- L'chaim !

Quelques semaines après le début officiel de la transition, ses grands-parents avaient été invités à passer Shabbat avec eux. C'est suite à leur insistance qu'elle accepta un verre de vin, malgré qu'elle ne soit pas légalement en âge de boire. Après tout, on ne pouvait pas vraiment célébrer de fête sans vin. Son verre fini, elle regardait par la fenêtre pendant que tout le monde parlait joyeusement. Il y avait des oiseaux dans l'arbre de la cour. Ils avaient de la chance, ceux-là. Pas besoin de supporter tous ces changements, ni de devoir trier systématiquement les morceaux de poulet de sa salade quand on est un oiseau.

C'est quand sa mère se mit à hurler qu'elle réalisa ce qu'il se passait. Elle se leva d'un bond, pour se rendre compte qu'elle était beaucoup plus basse que prévu. Sur la table. Et que son corps était différent. Elle était devenu un minuscule oiseau, avec des plumes bleues comme ses yeux sur le bout de la queue.

Elle ne reprit son apparence normale que deux heures plus tard, n'ayant aucune idée de comment c'était arrivé. Sa mère l'avait déposée dans sa chambre sous son apparence d'oiseau, et elle se leva sans bruit pour voir ce qu'il s'était passé entre temps, et savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. Sa mère pleurait dans la chambre parentale. Ses grands-parents lui disaient qu'Esther ne devait plus jamais sortir, il ne fallait pas que cela se sache. C'était peut-être l'œuvre d'un démon. Son grand-père ajouta qu'elle devait probablement être un broxa, et que ce serait très dangereux de ne rien faire.

Entre ses larmes, Esther s'habilla, attrapa du pain, de l'eau et des fruits, et s'en alla par la fenêtre.

Elle erra pendant des jours, de plus en plus loin des villes et villages. Malgré qu'elle avait pris une bonne quantité de nourriture, en quelques jours elle fut à sec. Elle survécut quelques jours en cueillant des baies sur des buissons, mais elle avait faim. Tellement faim.Et c'est là qu'elle tomba sur un immense manoir, et elle avait tellement faim… Il devait bien y avoir quelque chose à manger par-là. Elle passa le porche, sans connaître les conséquences de son geste. L'enchaînement des événements fut par la suite excessivement rapide. Encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver, elle peinait à comprendre toutes les informations qui entraient dans son cerveau.

La réalité du manoir et de ses habitants semblaient lui parvenir comme dans un rêve. Une fois qu'elle eut raconté son histoire et qu'on put conclure qu'elle était une change-forme, on lui fit rapidement comprendre qu'elle ne pourrait pas rester si elle ne travaillait pas, alors elle accepta le poste de serveuse qu'on lui proposait. C'était un travail très fatigant, mais en même temps, cela lui permettait de se changer les idées. De plus, on avait immédiatement cru à son histoire, ce qui l'étonna beaucoup au début : Elle pensait que personne ne la croirait jamais. Cet environnement semblait l'aider à développer un pouvoir qu'elle avait toujours eu sans le savoir. Ayant toujours adoré la musique, elle avait toujours eu l'impression de comprendre les moindres recoins de chaque chanson très en détail. Deux semaines après son arrivée au manoir, elle se rendit compte qu'elle pouvait voir la musique qu'elle écoutait. Ce n'était pas concret, ni même descriptible, mais elle la voyait très clairement. Et ça la fascinait autant que ça la terrifiait.

Ce premier mois au manoir sembla filer comme une seconde.

LIENS :

IRL

NOM : Eléa
EXPÉRIENCE RP : 10 ans
DOUBLE-COMPTE : Nope, en gérer un c'est déjà assez
PRÉSENCE SUR 10 : 7/10 ? Je travaille à temps plein, alors je risque à mettre un peu de temps à répondre, mais je vais faire de mon mieux !
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : Par une amie sur Facebook :p
CODE : [ok]
COMMENTAIRE : Ce forum a l'air super chouette ! Le seul truc, c'est que c'est vraiment pas pratique de devoir s'inscrire avant de pouvoir voir le genre de fiches que les autres font… Mais c'est pas trop grave, haha !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Esther Carlebach   Jeu 3 Juil - 2:02

Avant tout, je suis désolé si ça n'a pas été bien spécifié, mais si tu veux être un monstre/créature surnaturelle, tu dois être un employés :/ Les clients sont automatiquement humains

Invité

MessageSujet: Re: Esther Carlebach   Jeu 3 Juil - 2:07

Oh snap, je pensais que ça pouvait se faire, j'ai dû mal lire désolée.

Bon, je vais voir si je peux patenter de quoi avec tout ça ! (Je dois avouer que je n'ai pas envie de tout recommencer, haha !)

MessageSujet: Re: Esther Carlebach   Jeu 3 Juil - 2:10

Je suis vraiment désolé, je veux pas te faire recommencé ta fiche non plus ! Je suis sure que tu vas être capable de faire quelque chose Tu nous avertiras quand tu auras terminé~

Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Esther Carlebach   Jeu 3 Juil - 2:18

Si tu ne veux pas recommencer ton histoire, rajoutes que tu débarques au manoir et que tu cherche un emplois X (inséréer le dit emplois ici) parce que (insérer les raisons ici)...
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esther Carlebach   Jeu 3 Juil - 2:31

Ok, finalement je pense avoir trouvé une option qui me plaît ! C'est édité.

(J'espère que c'est correct cette fois, j'aurais vraiment l'air niaiseuse… Ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de rp sérieusement, meh.)
Masculin

MessageSujet: Re: Esther Carlebach   Jeu 3 Juil - 5:25

Avant d'accepter et de verrouiller ta fiche, tu sais que selon les règlements, tu peux prendre un autre pouvoir. Tu dois en prendre 2 sauf s'il est rouge en plus de ceux de la race.

De plus, si je comprend bien, tu es arrivé il y a un mois au manoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esther Carlebach   Jeu 3 Juil - 11:08

Désolée, je pensais que c'était une suggestion le deuxième pouvoir, il est ajouté.
Oui, c'est bien ça. J'espère que c'est correct…

Désolée de causer autant de troubles

Edit : Laisse faire, je viens de relire le règlement, j'avais dû lire en diagonale le boutte d'être arrivé avant 1950 pour être un employé parce que je ne comptais pas faire une employée à la base… Bon, je vais voir comment arranger ça en rentrant de la job à soir !
Masculin

MessageSujet: Re: Esther Carlebach   Jeu 3 Juil - 13:27

MDA est complexe à sa façon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esther Carlebach   

Esther Carlebach