AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin

Race : Change-forme Chat
Emploi : Serveur

MessageSujet: Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]   Jeu 3 Juil - 17:28

Fiche de Présentation

Jessy

Changez l'URL pour une image de 200*400

Informations

NOM : Garcìa
PRÉNOM : Jesus

ORIENTATION : Homo
RACE : Change-forme
NATIONALITÉ :   Espagnol
POUVOIR : Transformer en chat
POSTE : Serveur
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : Omoplate droite

DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) : Il a les cheveux châtain blond court, le toupet plus long, un peu en bataille. Il fait 1m75, taille normale pour un garçon de son âge. Ses yeux sont bleu-gris en forme d'amande. Physiquement fait comme un ado. Ni trop musclé, ni trop maigre. Ses pectoraux sont bien en vue, le ventre plat. Ses biceps sont bien formé, sans être un bodybuilder ni un maigrichon. En bonne santé en somme, il mange quand même bien faut dire, même s'il se gâte de temps à autres.
Question vestimentaire, il a un style...écolier si on peut dire à la base. Pantalon simple ou carreauté, chemise, débardeur, cravate simple de temps à autre, préférant le uni et le rayé, il n'aime pas trop les motifs. Sinon il lui arrive de porter autre chose, souvent t-shirt, uni ou avec dessin de ses intérêts comme groupe de musique ou personnage de BD, accompagné d'une veste à couleur flashant de temps en temps, suivit d'un jean ou d'une paire de shirt, de tissu divers. Comme accessoire, avec son deuxième style, bracelet plastique coloré, des fois des barrettes simple dans les cheveux. Il adore bien les couleurs en tout cas, surtout dans le rouge, le vert, le bleu, un peu de jaune et orange souvent en couleur secondaire. Mais il porte plus souvent son uniforme de serveur.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Jesus est quelqu'un de particulièrement calme et réservé. Il n'est pas anti-sociale pour autant, disons plutôt qu'il se cherche. Pendant longtemps la compagnie des humains le mettait mal-à-l'aise, et les gens des autres espèce et de la sienne, sauf au manoir, sa rencontre avec eux se faisait rare. Il n'a pas vraiment eu beaucoup d'amis dans sa vie alors il est maladroit. Mais une chose de sûr, malgré tout ça, il rougit facilement. Il bafouille un peu quand il est gêné. Pire quand il se retrouve devant un beau garçon à son goût. Bref, c'est aussi quelqu'un de souriant, et poli. Bien élevé en somme.
Si on pouvait lui donné de ''mauvais'' côtés chez lui, on pourrait dire son incertitude. Il est lent à prendre des décisions et cela certaines fois, agace les gens. Et quand c'est important, il panique un peu sous la pression. Au moins il y a des résultats à la fin, même si ça a prit du temps fou. Quand ses valeurs ou ses intérêt sont ''menacés'', il peut être extrêmement têtu comme une mule. C'est quelqu'un d'indécis, mais pas à ce point.
Autre détail, il est facile de lui remonter le moral. Cela ne parait pas au premier abord, faut apprendre à savoir que, malgré sa personnalité et son apparence, il est facile de lui redonner le sourire....avec de la nourriture, encore plus avec ses pêchés mignons là vous l'avez gagner à vie (ou presque). C'est vrai que c'est rapide, au point de se demander s'il allait vraiment mal, mais c'est un sacré avantage, particulièrement pour ceux qui l'apprécient beaucoup et n'aime pas le voir mal.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) : Il prend la forme d'un chat. Son pelage tend dans le roux, avec des poils mi-long. Ses yeux sont d'un bleu océan profond, on pourrait presque si perdre dedans. Sous cette forme, il est très câlin, demandant bien souvent un peu d'amour et d'affection. Il approche tout le monde, mais surtout les garçons, pas besoin d'expliquer pourquoi, connaissant ses penchants. Il regarde droit dans les yeux quand il cherche à exprimer ses sentiments. Il tapote le nez du monde avec ses petites pattes de velours quand il cherche de l'attention. Pour le reste, et bien, c'est un chat après tout! Il adore faire un petit roupillon sous le soleil.

Histoire

HISTOIRE : Jesus est né en 1932 dans la ville côtière de Valence, en Espagne. Étant change-forme par le sang, il cacha sa nature aux humains depuis sa naissance, comme ses parents lui ont appris, pour éviter tout problème possible à l'encontre de leur espèce ''monstrueuse''. Ils ont déjà eu l'expérience de voir ce qui arrivait à ceux qui était découvert et ce n'est pas beau à voir, voir cruel. Par ce fait même, il avait un peu peur des humains. Il ne s'est jamais vraiment fait d'amis. Il a passé la grande majorité de son enfance à être craintif, ce pourquoi aujourd'hui il l'est toujours au fond de lui et est très timide. Sa famille et lui partirent pour le Mexique pendant la guerre civile en 1938, chercher une nouvelle vie, loin du malheur. Quand il eut un âge où il pouvait se débrouiller tout seul, il gagna des sous en distribuant les journaux, criant les nouvelles, comme beaucoup d'enfants de cette époque. Il eut un peu de mal au début mais comme tout métier, on apprend au fil du temps. Ils déménagèrent à Santa Fe en 1945, la vie au Mexique commençait à devenir plus difficile, même en fin de guerre. Ils étudièrent l'anglais rapidement, sans trop de difficulté, et l'avantage était qu'ils pouvaient toujours parler leur langue. Là-bas, son travail ne changea pas. Il eut un peu plus de mal à cause de son accent étranger envers les américains, surtout que quand sa timidité refait surface ou quand il panique sa langue natale prend le dessus, mais avec le temps les choses rentrèrent dans l'ordre. Ses parents étaient en usine, dans le secteur de l'armement, puisque c'était la période de la seconde guerre mondiale. De ce côté là, ils avaient pas de chance, fuir une pour en vivre une autre bien pire. Bref, dû à cette période, l'argent avait beaucoup de mal à entrer, ils mangèrent que très peu, s'habillaient comme ils pouvaient, le loyer durement payer. En hiver 1949, la nouvelle du manoir vint à eux. Lui et sa famille décidèrent d'y aller, espérant une meilleur vie que l'actuelle, toujours pas remise de la sombre époque fini il n'y a seulement 4 ans. Pendant la traversé des État-unies jusqu'au Canada, ils sont impliqués accidentellement en plein milieu d'une guerre de gang (encore une guerre décidément), dans le Colorado, près de la frontière du Wyoming, menant à la mort les parents de Jesus, les malheureux coincés entre les 2 en pleine fusillade, ils n'eurent le temps de réagir. Leur enfant, pendant ce temps, demandant le chemin à quelqu'un. Il dût prendre sur lui-même pour continuer le voyage seul, ravalant sa tristesse et oubliant son triste sort. Rendu au manoir en 1950, il demanda à travailler en tant que serveur, rendre service à cette endroit qui l'a recueillit, le faisant oublier peu à peu son passé, ou plutôt l'occupait à penser à autre chose. Dur d'oublier son histoire. Depuis ce temps, comme les autres, resta enfermé dans le manoir, une marque sur le corps qu'il ne pourra plus se débarrasser, cachant sa vraie nature de nouveau aux humains, mais au moins auprès des siens plutôt qu'en solitaire à l'extérieur. Se voir inchangé, voir le monde se développer à l'extérieur lui fait toujours une drôle d'impression, mais comme il n'a pas le choix, il s'habitua avec le temps. Même enfermé. Une chose est sûr, la vie l'a marqué au fer rouge dans son coeur et son esprit. Travailler dans le Manoir le soigne peu à peu, mais ne sera jamais guérit. Au moins, il est plus social et ouvert, plus souriant, laissant de plus en plus derrière le petit animal craintif qu'il était maladivement autrefois. La seule chose qui lui manque est son pays natal, son paysage, sa culture, même sa langue qu'il parle de moins en moins, n'ayant pas beaucoup d'hispanique dans l'établissement.

LIENS : Père (décédé)
Mère (décédée)

IRL

NOM : Kyuu
EXPÉRIENCE RP : Euh...intermédiaire..
DOUBLE-COMPTE : Non
PRÉSENCE SUR 10 : Plus possible
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : Ami
CODE : [ ok ]
COMMENTAIRE :

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]   Sam 30 Mai - 17:52

Bienvenu parmi nous!

je viens de voir que tu avais ''terminé'' ta fiche.  Il y a quelques petites modification à apporter.  Pour ce qui est des pouvoir, tu peux en prendre un second.  Vous avez droit a 2 pouvoirs sans compter celui relié a votre race.

De plus, tu n'as pas le bon nombre de ligne...

Désolé pour la réponse tardive.  Le forum a été mit en pause par pas mal tout le monde, mais les choses devraient changer maintenant
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com

MessageSujet: Re: Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]   Sam 30 Mai - 17:54

Puis-je rajouter aussi que ton avatar n'est pas de la bonne grosseur.
Nous demandons un avatar de 200x320

MessageSujet: Re: Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]   Dim 31 Mai - 12:50

Pour les pouvoirs je le sais, j'ai juste gardé le plus simple (en même temps je savais pas trop quoi mettre mais bon XD)
Pour les lignes, dans quel section qui m'en manque?
Désolé pour l'avatar mais je sais pas comment l'arrangé XD
Masculin

Race : Change-Forme Loup
Emploi : Chef Barman

MessageSujet: Re: Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]   Dim 31 Mai - 19:37

Je permet de m'incruster en tend que Codeur du forum. Je t'ai envoyer un MP pour ton avatar, j'attends de tes nouvelles. (:

FICHEMPCHAMBREBARDIARY
Masculin

MessageSujet: Re: Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]   Lun 1 Juin - 14:29

Avancement dans la fiche! Il me reste à peu près 5 lignes dans l'histoire, mais je bloque un peu :X

MessageSujet: Re: Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]   Lun 1 Juin - 21:39

Lucy à la rescousse !

Ton physique humain et ta psychologie comporte le bon nombres de lignes (15 lignes complètes) et même un peu plus.

Le problème c'est que ton physique magique est à 5 lignes complètes et il en faut 7. Je sais que ça peut être dur de d'écrire un chat, mais si on a des plantes qui ont été capable de passer par là, deux petites lignes va être facile à faire~

Pour l'histoire, tu en es à 17 lignes complètes sur 25. Malheureusement, nous devons absolument voir 25 lignes complètes. Peut-être parler un peu plus de son enfance ? Ses réactions ou des évènements qui fait qu'il est devenu... lui en fait. Courage ! Il n'en reste pas beaucoup !

MessageSujet: Re: Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]   Mar 2 Juin - 21:57

Bon là je crois que j'ai vraiment fini Mon cerveau est en surchauffe XD
Masculin

Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Jesus (se dit Resouss) Garcìa [Terminé]   Jeu 4 Juin - 1:36

De mon côté, tout semble beau, Lucy?
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com