AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimitri, terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dimitri, terminé.   Lun 7 Juil - 18:27

Fiche de Présentation

Dimitri Style

Changez l'URL pour une image de 200*400

Informations

NOM : Staÿlis
PRÉNOM : Dimitri

ORIENTATION : Hétéro
RACE : Humain
NATIONALITÉ :  
POUVOIR : Je cours très vite ._.
POSTE : Client
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : J'en ai pas.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) :

Qu'est-ce que je pourrais dire sur moi? Je suis un mec tout à fait ordinaire qui ne cherche pas à attirer l'attention, vous savez. Je mesure dans les 5 pieds et 5 pouces et je ne suis pas particulièrement imposant. Je dirais même que même avec une arme, je ne serais guère plus dangereux qu'une abeille frustrée. Je ne possède pas non plus une musculature imposante, mais je ne suis pas gros non plus. Je dois dire que je suis même un peu en dessous de mon poids santé, mais je dois avouer que je ne fais pas vraiment d'efforts pour changer cette situation. Quoi d'autres...ah oui! Je suis un blond aux yeux bleus avec une coiffure rebelle qui me tombe parfois sur les nerfs quand ça lui chante. Un nez bien normal, des dents en santé, je dois dire que je suis chanceux de ce côté là. Côté vêtements, j'y vais avec une simplicité des plus rustiques: Un hoodie, des jeans cargo et des chaussures de course. J'ai parfois une montre sur moi mais je me fie toujours aux gens pour ce genre de détails. Ouais, ça pourrait expliquer pourquoi je suis toujours en retard...bref, c'est moi, Dimitri.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Ils ont de ces questions, ces mecs de la douane! Depuis quand je dois dresser mon portrait psychologique pour entrer dans une avion? Quoi, ils pensent que je suis un terroriste qui va détourner l'avion avec une machette? Ah peu importe...Je dois dire que je suis quelqu'un de tranquille dans la vie qui ne s'offusque jamais pour un truc sans intérêt, comme les insultes. J'ai pas non plus un esprit de bagarreur et c'est très bien comme ça. Je me mangerais de ces raclées aussi...Sinon, je suis un fan finit de musique. J'en joue, j'en créé et même que je travaille dans un petit studio, à Montréal. Je dois dire que c'est un des seuls endroits ou je me sens en paix. Un endroit sans musique est pour moi un endroit sans âme. D'ailleurs, je me trimballe toujours un instrument avec moi, que ce soit une guitare ou même une flûte. Enfin, pour le voyage, je me suis prit une guitare sèche. Dommage que je ne puisse en jouer dans l'avion. Sinon, j'adore les jeux d'horreur et j'adore terroriser les gens à l'halloween. Ne me prenez pas pour un cinglé, ce serait mal me juger. Franchement, je me demande à quoi ça ressemblerait de se trouver nez à nez avec un zombie...enfin bref, je suis ce que je suis, enchanté.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) :

Histoire

HISTOIRE :

Mon histoire?...Bah...Elle est très banale, vous savez. J'ai reçut mon diplôme de cégep et mes parents ont décidé de me balancer un voyage dans la figure pour avoir la paix par-ce qu'ils veulent procréer...très beau cadeau empoisonné, je vous déteste chers parents de m...on coeur. Oh, désolé. Je garde mon calme d'habitude mais depuis qu'ils m'ont annoncé la chose, je me sentais soudainement livide et emplie de haine à leur égard. Non mais merde, j'ai bien mieux à faire que d'aller perdre mon temps dans un pays chaud avec...en faite, je ne savais même pas quelle température il allait faire là-bas. Non, franchement, je n'étais pas satisfait du tout de la tournure des événements. Je voulais aller m'amuser avec mes copains, rien foutre de mes vacances, vous savez de quoi je parle, quoi...mais non. À la place, allez, va t'amuser avec des étrangers que t'a jamais vu de ta vie dans un manoir de merde..bref, je n,ai aucune envie d'y aller mais apparemment, le prix était élevé, enfin..selon eux, je n'ai pas vu la facture.  La voilà mon histoire, vous êtes contents? J'espère que vous l'êtes, par-ce que moi, je ne le suis pas, mais pas du tout. Déjà, lorsqu'il fut temps pour moi de me rendre à l'aéroport, le taxi semblait avoir voulut m'arnaquer en me chargeant des extras pour les bagages qui prenaient toute la place dans le coffre. Mon calvert s'est légèrement intensifié quand je suis arrivé à l'aéroport. Apparemment, je ne pouvais pas emmener ma guitare avec moi et il fallait absolument la mettre avec les autres bagages. J'ignorais s'ils allaient faire attention et ce fut une source d'angoisse pour tout le voyage.

LIENS :

IRL

NOM : Vous me le demanderez en pv si vous voulez.
EXPÉRIENCE RP : Novice..et j'insiste là dessus.
DOUBLE-COMPTE : aucun
PRÉSENCE SUR 10 : 6/10
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : Jamais entendu parler de vous
CODE : [ ok ]
COMMENTAIRE :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri, terminé.   Mar 8 Juil - 14:05

Je crois avoir terminé. Soyez pas trop sévère, je suis nul en rp.
Masculin

Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Dimitri, terminé.   Mer 9 Juil - 0:46

Avant toute chose, ton code n'est pas bon
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri, terminé.   Mer 9 Juil - 0:57

j'ai éditté ça.
Masculin

Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Dimitri, terminé.   Mer 9 Juil - 1:45

Seconde chose, tu n'as pas assez de ligne dans ta fiche... retourne voir le modèle de présentation et le nombre de ligne que tu as besoin pour chaque descriptions ainsi que l'histoire y sont.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri, terminé.   

Dimitri, terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1