AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Théo Lamoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Lamoureux
Garde de Sécurité
Garde de Sécurité
avatar
Masculin

Messages : 7
Emploi : Gardien de Sécurité de Jour

MessageSujet: Théo Lamoureux   Jeu 11 Déc - 22:45

Fiche de Présentation





Red Rose


Changez l'URL pour une image de 200*400

Informations


NOM : Lamoureux
PRÉNOM : Théo (Théodore)

ÂGE : 27 ans ( 101 ans)
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Hétérosexuel à tendance Biromantique
RACE : Change-forme végétal (Rosier de roses rouges)
NATIONALITÉ :   Canadien-Français (Québécois)
POUVOIR : Métamorphe, Charme et Sensori (odorat sensible)
POSTE : Gardes de Sécurité (Jour)
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : avant-bras gauche
ANNÉE D'ARRIVÉ AU MANOIR : 1940

DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) : Théo est de ce qu'on pourrait qualifier de bel homme androgyne et délicat: aucun poil sur son visage d'ange mais méfiez-vous, c'est plutôt un ange-cornu. Ses cheveux sont châtains-roux (plutôt acajou foncer au soleil) long jusqu'au cou et très fins.  Il possède de grands yeux couleurs nuits où par leurs brillances, on pourrait presque croire que ce sont deux onyx qui nous fixent en permanences. L'homme a de longs cils qu'il s'amuse à y rajouter du mascara et khôl pour les faire ressortir mieux. Ses lèvres sont en forme de coeur et il en prend plus que soin (il a une fâcheuse tendance de mettre du lipsil au goût de framboise pour les rendre douces). Par contre Théo n'est pas très grand avec son 1m55. On pourrait même le qualifier de "Shorty". Il a de belles mains où la manucure est très bien soigner. Une de ses fiertés ce sont des ongles longs et parfait. Mais de peur de "salir" ses belles mains, on le voit toujours porter des gants de satins blancs. Théo porte en permanence l'uniforme du manoir ou son vieil uniforme d'apprenti-policier. Il a une fine cicatrice sur sa hanche droite mais pour l'observer de plus près, il faudra conquérir son coeur et son âme... bonne chance mesdames! Le québécois possède une voix charmeur, presque moqueur. Si vous vous approchez de lui, vous pouvez remarquer son odeur: une odeur plutôt féminine, coquet. Une odeur de fleurs après la rosée. On le voit rarement sans une gourde d'eau lors de ses quarts de travailles.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Il aime son travaille... non il adore son travaille et le fait avec une quasi-perfection totale. Charmeur naturel avec toute les créatures et les genres, il adore s'amuser avec les hommes leurs promettant mers et monde et les filles, AH LES FILLES! Pour lui les filles sont les plus belles créatures que la Terre aie créer. Il adore leur offrir une rose à chaque matin, une de ses nombreuses roses qu'il fait pousser dans sa chambre. Des roses rouges, roses, oranges, jaunes, blanches, violettes, vertes... de toute les couleurs possible! Par contre ne le contrarier jamais! Il a beau être petit, délicat et essaie de faire attention à lui même, il peut sortir ses épines... eu ses ongles, tout en enlevant ses beaux gants. Si vous lui causer du tord, attendez-vous de rencontrer le diable en personne et non l'ange qu'il est. Surtout ne l'appelez jamais "Petit", "Shorty", "Minus" ou tout autre surnom lui rappelant sa petite grandeur. Il déteste tellement se faire rappeler qu'il est plus petit qu'un homme normal, voir être "nain" selon la norme des grandeurs pour un homme. Au fait, il sait se servir de ses "vieilles" menottes et pourrait égarer la clef si jamais il vous enferme dans une pièce... et aussi se servir de sa bonne vieille matraque en bois.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) : Ah la rose rouge, cette fleur si belle, si capricieuse. Théo Lamoureux se transforme en petit rosier de roses rouges (Rosa chinensis). Ses épines sont si pointus qu'elles peuvent rester prise dans votre peau, donc soyez comme le Petit Prince avec le Rosier et apprivoisiez le bien dans le sens des aiguillons. À chacune de ses transformations, une rose plus foncer et plus belle se trouve au centre, d'autres sont plus petites ou sont fermées. Le nombre de fleurs par contre n'est pas toujours le même mais pour vous aidez à comprendre le message qu'il peut passer selon le nombre, voici un petit lexique:
9 roses: nous seront ensembles pour la vie (amitié ou amour)
12 roses: soit mon amoureux/amoureuse
15 roses: Je suis désolé; j'ai honte, je m'excuse

Il n'est pas rare de voir d'autres nombres de fleurs mais pour Théo, ses trois chiffres sont les plus important... quoique si vous voyez 13 boutons de roses sur le rosier, attendez-vous au pire car même pour lui le chiffre 13 est le chiffre du malheur et ça sera votre moment de souffrance.



Histoire


HISTOIRE : Né lors d'un soir d'orage en 1913, Théodore Lamoureux est le le benjamin d'une famille de trois enfants et surtout le seul garçon. Le père, Vincent, est un illustre avocat et la mère, Bérengère, provient d'une famille d’aristocrate. Ses deux soeurs ainées, Lucie et Monique, sont jumelles identiques.

Son enfance si on peut le résumé ainsi a été plutôt difficile car souvent on le prenait pour une fille manqué par sa délicatesse, son air trop androgyne où parfois on le confondait pour une fille et surtout par les jeux où Lucie et Monique prenaient le malin plaisir à l'habiller comme une poupée et comme une fille. Des jupes et du maquillage il en a vu et souvent les autres jeunes garçons de son école se moquèrent de lui mais pourtant, c'était toujours lui qui obtenait les meilleurs rôles féminins dans les pièces de théâtre et qui obtenait les meilleures notes.

Un jour, pendant sa première année au collège pour garçons, un groupe de jeune hommes décidèrent de l'attaquer avec du matériel de laboratoire de chimie, pour essayer d'enlever l'air féminin que Théo donnait. En essayant d'éviter tout liquide sur sa peau, le jeune homme trébucha et prit sa première forme de plante: une belle marguerite. Les garçons croyant halluciner à cause des vapeurs toxiques des produits retournèrent en majorité vers le collège sauf un, Léopold Cardinal, qui s'approcha, lui Saint-Thomas comme il était. Essayant de toucher la belle fleur, il entendit un gémissement ressemblant à la voix de Théo. Il remarqua justement que la marguerite avait l'air mal en point. Théo dans sa chute s'était fracturé la cheville et dans sa transformation, la tige avait l'air d'être brisé. Après près d'un quart d'heure sous la forme d'une fleur, Théodore reprit forme humaine et fixa le sol, honteux. Léopold lui promit de ne jamais rien dévoiller et c'est qu'ainsi qu'une étrange amitié naquit entre ses deux-là. Surtout Léo fût la seule personne au courant de son secret.

Vers l'âge adulte, Théodore Lamoureux avait pu se transformer en diverses fleurs et plantes: marguerite, rosier de roses rouges, hortensia, petit pommier... mais le rosier était la plante avec lequel il se sentait mieux en symbiose, et surtout, c'était la seule plante où il pouvait aussi se défendre grâce à ses épines.

À 22 ans, lui et son ami de toujours, ce qu'il croyaient, eurent un différent sur leurs choix de vies. Avec la guerre qui avait éclaté en Europe, l'un décida de rentrer dans la formation militaire et policière tandis que Léopold décida de devenir un "Chemise bleue", un membre d'un parti antisémitisme associé de loin au leader allemand de l'époque. Ils ne se sont jamais revu jusqu'au fameux jour du 30 mai 1940, où le leader des "Chemises Bleues" et plusieurs de ses partisants, dont faisait parti Léopold fûrent arrêtés par la police, où Théo était un sergent depuis quelques années. Ayant trop honte d'avoir arrêté la seule personne qui connaissait son secret et qui aurait pu le balancer pour se défendre, il fît plusieurs tentatives de remettre sa démission (ce que le chef n'approuva point), une tentative de suicide (en se transformant en pleine nuit sur une rue très achalandé mais il oublia que la rue devait être fermé) et même manquer quelques jours accusant un mal étrange au bas du dos mais en vînt...

Quelques semaines après, avec la conscription que Mackenzie King venait de faire voter pour la défense du pays, Théo chercha un endroit pour se réfugier (et surtout pour se reposer car il ne voulait aucunement faire parti de ses futurs soldats à défendre en cas d'attaque). Il tomba sur un vieux dépliant dans une vieille boîte qui parlait d'un manoir, étant toujours en uniforme de service et surtout de service, il décida d'aller faire une petite visite de l'endroit, histoire de voir ce que c'était.

Malheureusement il ne penserait jamais qu'il y resterait pour la nuit, ni les autres nuits... ni en oubliant le temps et en acceptant un poste de gardien de sécurité de jour...


LIENS :
Shaya Von Dractia: Belle patronne qui a le droit à chaque matin de recevoir deux roses noires sur son bureau avec une jolie note «Bon matin jolie demoiselle!» ou «Votre sourire est le plus beau rayon de soleil du manoir!»


IRL


NOM : Selnou
ÂGE : vieille
EXPÉRIENCE RP : trop d'années de RP
DOUBLE-COMPTE : Azalée Pépin
PRÉSENCE SUR 10 : 7... m'excuse!
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : Par des gens
CODE : [ok]
COMMENTAIRE :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Théo Lamoureux   Sam 30 Mai - 17:44

Bienvenue parmi nous!  Désolé du retard TRÈS tardive!

Nous avons changer ''plantékinésie'' pour ''métamorphe''.  De plus, tu peux avoir un pouvoir de plus ^^  Vous devez avoir 2 pouvoirs SANS compter ceux relié a votre race.  En fait, seulement si tu veux en avoir un autre, tu n'est pas obligé

De plus, tu pourrais mettre une image de la rose dont tu prend forme au lieu d'une seconde image de ton perso dans sa fiche.

Dernière petite chose, tu est arrivé en 1940, mais tu as écris une âge qui ne correspond pas. Tu dois écrire aussi ton âge RÉELLE ainsi que ton âge physique, celui que les humains voient.

Dans ton histoire, tu dois expliquer comment est-ce que tu es arrivé au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Théo Lamoureux
Garde de Sécurité
Garde de Sécurité
avatar
Masculin

Messages : 7
Emploi : Gardien de Sécurité de Jour

MessageSujet: Re: Théo Lamoureux   Jeu 4 Juin - 20:04

La fiche est LOIN d'être fini (je suis en pleine recherche pour les circonstances de sa venue... et le pourquoi il affectionne le genre d'uniforme qu'il porte) je risque fort bien de la terminer ce soir ou demain soir (avant samedi le 6 juin pour sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Lamoureux
Garde de Sécurité
Garde de Sécurité
avatar
Masculin

Messages : 7
Emploi : Gardien de Sécurité de Jour

MessageSujet: Re: Théo Lamoureux   Jeu 4 Juin - 22:06

Euh... terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Théo Lamoureux   Sam 6 Juin - 12:48

Pour moi, ca me va.

Lucy, t'en pense quoi de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Messages : 25

MessageSujet: Re: Théo Lamoureux   Dim 7 Juin - 3:06

Tout est beau pour moi~ Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Théo Lamoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo Lamoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les poésies que j'aime Campanule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Âmes :: Avant Propos :: Fiches validées et acceptées-