AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lylandra Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin

Messages : 5
Race : Succube
Emploi : Masseuse

MessageSujet: Lylandra Allan   Mer 27 Mai - 5:23

Fiche de Présentation





Lyla


Changez l'URL pour une image de 200*400

Informations


NOM : Allan
PRÉNOM : Lylandra

ÂGE : 24 ans (93 ans)
SEXE : Féminin
ORIENTATION : Hétérosexuelle
RACE : Succube
NATIONALITÉ :  Anglaise (Écosse, plus précisément)

POUVOIR :
° Charme (race) ; Charmer les gens pour pouvoir leur faire faire ce que l’on veut sans pour autant les contrôler.
° Faiblesse (race) ; Capacité de prendre une petite quantité d’énergie à quelqu’un lui donnant ainsi un coup de fatigue, mais ni plus ni moins.
° Discorde ; Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes.
° Sentimentaliste ; Capacité d’insérer des sentiments de bonheur ou de malheur dans le cœur des autres.

POSTE : Masseuse
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : Dans le bas du dos
ANNÉE D'ARRIVÉ AU MANOIR : 1945

DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) : D'un charme divin, Lylandra est grande et svelte. De longues jambes qui feront tournez les tête masculine et feront jalouser les filles. Cheveux brun fins et yeux gris, sa beauté est sans pareille. Rare sont les hommes qui ne tombe pas sous son charme. Ses lèvre sont douce au toucher et rassurante. Un simple sourire peut vous faire chaud ou froid au cœur. Sa poitrine est bien fournie, elle est généreuse mais raisonnable. Elle se montre rarement avec plusieurs couche de vêtement sur elle. Lylandra aime bien montrer sa beauté aguicheuse aux hommes et faire bouillir les femmes. Elle sait qu'elle est très jolie mais elle sait aussi qu'elle n'est pas une humaine comme les autres. Elle a un je-ne-sais-quoi qu'il lui a toujours été inconnue. Lylandra aime bien porter des petite tenue légère mais sait s'habiller lorsqu'il le faut. La jeune femme attache très rarement ses cheveux sauf lorsqu'elle travail fort, qu'elle fait du sport ou qu'elle s'en vas pour masser un client ou une cliente. Ses mains sont douce et elle en prend bien soin car c'est avec eux qu'elle travail. Elles sont agile et savent très bien faire plusieurs choses tout comme sa... bouche, si vous voyez ce que je veux dire~

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Douce et aguicheuse, Lylandra aime bien être près des hommes. Elle semble aimer taquiner les filles et les femmes en leur volant l'amour de leur copain ou leur mari, mais elle sait très bien se contrôler. Cette femme est quand même assez sélective dans ses choix de rencontre sexuelle.  Elle a plus d'attirance vers les hommes déjà pris, ce que nous comprenons plus amplement le pourquoi dans son histoire. Lylandra sait s,arrêter si un homme est mal à l'aise ou très retissant, elle fera tout en son pouvoir pour respecter sa volonté si c'est la seul chose à faire. Malgré qu'elle aime nargué les femmes, si elles sont dans le besoin, elle vas les aider sans problème. Émotionnellement, elle ne s'attache à personne. Depuis qu'elle à quitté son père, jamais elle n'as ressentir le véritable amour dans son cœur pour l'instant. Attentionné, douce et à l'écoute, la jeune femme peut être une grande amie pour les femmes comme pour les hommes. Mais, elle est une succube et sa nature est bien différente... les rapports sexuelles sont important dans sa vie malheureusement. Lylandra est rarement jalouse (sauf à la vue d'un elfe c'est une autre histoire) mais si on touche à quelques choses ou quelqu’un qui lui ai cher ou lui appartient... gare à vous et ne rester pas sous son chemin.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) : Son physique magique ? Et bien, le même que celui que tout le monde voit ! C'est-à-dire sa beauté exquise. En tout cas, c'est ce qu'elle vous répondra car jamais elle ne se regarde dans un miroir. Elle connait sa vrai nature mais se le cache même si elle en est totalement consciente. En vérité, personne ne la vraiment vue car elle s'arrange pour ne pas être vue . Ce que nous savons c'est que ne n'est pas l'aspect le plus jolie d'une personne normal. Elle semble avoir plus de rides... En fait, elle c'est vue une fois dans le miroirs et la lancé très loin... Lorsqu'on la vois dans le miroir, ce n'est pas si affreux que cela mais pour elle oui. Elle semble avoir 75 ans mais prend soin de sa peau donc elle aurais l'aire d'une femme mure de 45 ans qui passerais pour une couguar car elle sort avec des jeunots.



Histoire


HISTOIRE : Née en Écosse d'un père venant de Londres et d'une mère venant de Glasgow, elle fût élevé dans la ville natale de sa mère. L'Écosse ne vivait pas de grand jour heureux lors de sa naissance, pour cause de l'empire britannique et de l'enroulement des soldats de partout au Royaume-Unis. Née pendant qu'à Glasgow, il y avait un chômage massif, la famille n'eut pas beaucoup pour subvenir au besoin de la jeune Lylandra. Son père avait perdu son emploi mais il s’enrôla dans l'armée naval. La jeune fille survivait du mieux qu'elle pouvait avec sa mère. Puis elle atteint l'âge de la puberté (qu'elle eu relativement tôt), c'est à 12 ans qu'elle remarqua qu'elle attirait énormément les regards masculin. Sa mère avait trouver un emplois très simple mais elle devait subvenir au besoin de sa fille et le couple n'allait plus très bien. Le père était de plus en plus à la maison et c'est là que tout changea dans leur famille. Lylandra voulait un homme dans sa vit et l'homme qu'elle recherchait était son père. Pas une personne comme lui, non son père tout simplement. Aussi jeune, elle réussi a avoir des rapports sexuelles avec son propre père en secret sans rien dire à sa mère. Comment le père pouvait faire cela ? C'était du viol non ? Non et voici pourquoi. La jeune Lylandra utilisait son charme sur son père qui n'y voyait que du feu, puis elle lui procura du bonheur grâce au rapport sexuelle qu'elle entretenait avec lui, puis une fois fini son père était toujours exténuer (dû au pouvoir Faiblesse) et elle s’arrangeait pour lui insérer un sentiments de bonheur dans le cœur (souvent elle lui installait un sentiment de bonheur comme s'ils étaient aller tout les deux au parc prendre une marche). Elle réussi a avoir autant de rapport sexuelle qu'elle le voulait avec son père jusqu'à l'âge de son 16 ans. C'est cette année-là que sa mère commença avoir de gros doute. Car l'homme ne demandait pu a lui faire l'amour comme avant. Puis c'est ainsi que pris vie le pouvoir de discorde de Lylandra. Ses parents se disputèrent et la mère quitta le père. Elle voulu reprendre Lylandra avec elle mais la jeune femme refusa et décida de rester avec son père, l'homme de sa vie. Déçu, par l'homme qu'elle avait épousé puis sa propre fille, la mère quitta la maison familial.

Lylandra continue ses folles soirée nocturne et sexuelle avec son père, mais à 18 ans, une nuit de Mai, la mère revint dans le domaine familial pour rediscuté avec son ex-mari et le surpris avec sa propre fille au lit. La femme quitta en pleure la maison et plus jamais elle entendit parler de sa mère. Mais avoir été découvert ne procurait plus aucun plaisir à la jeune fille... C'est à lors qu'elle quitta son père puis s'envola pour le Canada, car elle avait lu quelque part qu'il y avait de jolie garçon là-bas et que l'air et mieux car l'Angleterre allait mal dans ce temps là. En Septembre, la deuxième guerre explosa. La jeune femme était heureuse de savoir qu'elle était loin de l'Europe. Elle arrêta les automobilistes sur les autoroutes pour qu'il l'apporte dans les villes les plus proche. Comme elle n'avait pas un sous, elle proposa des échanges de services sexuelles (que les hommes acceptèrent tous sans bronché). Après les avoir "payé", ils perdaient toujours un peu conscience car elle leur volait un minimum de leur énergie vital et elle en profita pour voler leur argent liquide avant de sortir de la voiture et de disparaitre avant qu'il ne se réveille. Elle se loua une chambre d'hôtel où elle se prostituait pour de l'argent. Pendant 4 ans elle se prostituait sans bronché mais jamais elle n'eut le plaisir qu'elle avait eu avec son père car c'était secret. C'est ensuite qu'elle se lassa du motel miteux et sorti une brochure qu'elle avait prit l'année d'avant. C'était une brochure d'hôtel bien plus luxueux que ce motel minable mais aussi plus couteux... Elle prit ses choses et quitta le motel pour aller au Manoir. Lylandra prit le taxi , une fois arriver pénétra dans le Manoir. Elle resta comme cliente pendant 2 ans, où elle pris un malin plaisir à mettre la discorde dans les couples pour coucher avec les hommes marié ou simplement en couple dans le dos de leur femme comme elle l'avait fait jadis avec son père et sa mère.

C'est en 1945, âgée de 24 ans, qu'elle demanda un poste de masseuse au Manoir. C'est ainsi qu'elle commença ses jours comme employée du Manoir des Âmes.

LIENS :
°Shaya - Boss
°Kervins - Cible/Grand ami


IRL


NOM : #malaise
ÂGE : 1989
EXPÉRIENCE RP : moyen
DOUBLE-COMPTE : Oui
PRÉSENCE SUR 10 : Dépends de la vie en général (6/10)
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : #re-malaise
CODE : [ok]
COMMENTAIRE :




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin

Messages : 5
Race : Succube
Emploi : Masseuse

MessageSujet: Re: Lylandra Allan   Jeu 28 Mai - 2:38

Voila j'ai terminée~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Lylandra Allan   Sam 30 Mai - 15:49

Pour moi, c'est ok!

Simplement faire attention a tes tournures de phrase, car des fois, j'ai du me reprendre 2 ou 3 fois a la relire pour bien comprendre.

Si Lucy est d'accord, tu es acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Féminin

Messages : 5
Race : Succube
Emploi : Masseuse

MessageSujet: Re: Lylandra Allan   Sam 30 Mai - 15:53

Oh désolé je ferais attention ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25

MessageSujet: Re: Lylandra Allan   Sam 30 Mai - 16:39

Bienvenue dans le manoir ma chère~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Lylandra Allan   Dim 31 Mai - 21:07

Je viens de relire ta fiche et tu as marqué 24 ans comme âge, cependant cela ne peut corresponde a ton année d'arrivé au Manoir, nous avons besoin de ton âge RÉELLE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lylandra Allan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lylandra Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lourde chute pour allan jlr
» Stuart Allan Pot [validée]
» melon au jambon
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Mon big boss, ma première conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Âmes :: Avant Propos :: Fiches validées et acceptées-