AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyka Evergreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyka Evergreen
Garde de Sécurité
Garde de Sécurité
avatar
Masculin

Messages : 3
Race : Changeforme Végétal (Liane)
Emploi : Gardien de Sécurité

MessageSujet: Cyka Evergreen   Sam 30 Mai - 3:12

Fiche de Présentation





Greenie




Informations


NOM : Evergreen
PRÉNOM : Cyka

ÂGE : 228 ans (28)
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Demisexuel, Homoromantique.
RACE : Changeforme Végétal (liane)
NATIONALITÉ :   Anglaise
POUVOIR : Charme, Télépathie

POSTE : Gardien de sécurité de nuit
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : Nuque
ANNÉE D'ARRIVÉ AU MANOIR : 1851

DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) : Bien qu'il aurait l'âge d'un ancêtre, Cyka a gardé une apparence jeune, à l'oeil n'ayant pas plus de 25 à 28 ans. Atteignant facile les six pieds et quatre pouces, il imite son apparence végétale par sa hauteur et sa minceur. Longues jambes, longs doigts et une peau pâle, plus douce sous l'humidité (donc bien hydratée), il a abandonné depuis longtemps la bataille que ses courtes boucles rousses ont décidé de provoquer à même son cuir chevelu. Yeux gris, sourcils mince, mâchoires carrées et lèvres minces, il arbore une légère barbiche à son menton. S'il porte généralement (tout le temps qu'il lui est nécessaire de le porter selon les règles de l'établissement) l'uniforme de gardien, il préfère les hauts confortables et les pantalons plus serrés. Des chandails larges aident largement à cacher de plus petites lianes. Il est rare de le voir en habit de sommeil puisqu'il n'en porte guère et il possède un long collier doré dont il sait lui appartient, mais il ne se rappelle plus s'il s'agissait d'un héritage familial ou s'il l'avait acheté à un quelconque magasin. Il ne l'enlève que très rarement et peut être vu sans s'il vient de se doucher ou s'il est en sa forme végétale. Dans le cadre de son poste, il porte généralement des bottes de cuir noir et se promène nu pieds le reste du temps. Comme le reste du personel du manoir, il y a le symbole contractaire tatoué sur sa nuque, majoritairement caché par ses boucles, sauf s'il est penché ou s'il se tient à l'envers.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Cyka est blasé. Bien qu'il n'a guère trouvé de raisons pour apprécier le genre humain - ou monstrueux - depuis qu'il est au monde, ce qui l'a rendu plus apathique est en fait l'ennui. Cet ennui le rend souvent pensif et absent dans les moments les plus passifs, mais aussi agressif si le dit moment s'étend sur plusieurs semaines. Il aime lorsque les choses bougent. Néanmoins, il tend à ne pas faire d'un spectacle ses pensées moroses et se débarrassera des gêneurs ou des questions avec un sourire, un clin d'oeil ou une phrase destinée à désintéresser les gens de sa personne. Il a la moquerie facile, l'oeil baladeur et un fausse insouciance d'étampée sur le visage. Il n'est ni introverti, ni extraverti, étant plutôt un mélange des deux, tantôt souhaitant la solitude, tantôt appréciant la compagnie. Il est facile d'approche, mais difficile à connaître, laissant rarement les gens pénétrer plus loin que la surface. Il s'attache aux personnes les moins compliquées, mais déteste rarement qui que ce soit, le pire sentiment qu'il puisse avoir ressenti envers quelqu'un étant l'indifférence. Il vit sa vie comme si elle n'était qu'une connaissance de passage, plus spectateur qu'acteur, offrant une persona presque totalement fausse à ceux vivant autour de lui. Il reste élégant, appréciant la politesse, le respect et la tolérance plus que l'amitié des autres. Il est charmeur et est de ceux qui rient de l'adoration que peuvent lui porter ceux qui tombent sous son pouvoir pour la simple et seule raison que pour quelques secondes, ces personnes lui semblent divertissantes.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) : Habituellement, bien qu'il peut se changer complètement en liane, une longue branche flexible et grimpante à l'écorce rêche ou plus douce, il est très rare qu'il utilise cette forme physique (s'il est en liane complètement, c'est souvent à cause d'un mauvais pas de sa part ou de faiblesse). Il utilise généralement une forme partiellement métamorphosée, utilisant ses propres lianes (son lui-même, etc), comme membres supplémentaires.
Pour votre information personnelle, ceci est une liane (ou plusieurs dans ce cas-ci).



Histoire


HISTOIRE :
Dur d'être une plante quand une liane vous sort du...

Cyka est né en 1822 d'une troupe de nomades anglais, en pleine forêt, sa naissance cachée des yeux de simples humains - ou on les laisse avoir une crise cardiaque mais non, des nomades c'est polis. Ou ça préfère le secret.

Ses parents n'étaient ni parfaits, ni mauvais. Le genre de parents qui ne font pas regretter d'être né, mais qui ne gâtent pas un enfant jusqu'à ce qu'il devienne le roi de son petit monde. Il apprit sur la nature avant d'apprendre à lire, appris comment étrangler des intrus avant d'apprendre à courir, mais il eu une enfance considérée normale et bonne parmi sa famille, amis et entourage. Ce qu'il apprit sur le monde extérieur, sur les humains, il l'apprit de sa grand-mère pour qui toute forme de vie était importante, fût-elle petite ou grande.

Son enfance fut agréable, bien qu'active. Souvent ses parents devaient le retrouver, puis essayer de le défaire de l'arbre autour duquel il s'était accidentellement ou volontairement accroché. Il apprenait rapidement l'école de la vie et de la société, inconfortable au milieu d'un village, mais à l'aise tout en haut d'un arbre. La chasse lui était permise, mais le déracinement condamné. Tuer un homme était encouragé seulement en cas de danger pour la vie, mais piétiner une fleur était cruelle. Il sut parler, compter, écrire et lire bien plus tard que la majorité des gens mais ne s'en porta jamais plus mal et ne douta guère de ses propres capacités en matière d'éducation.

Il doutait de sa philosophie, il craignait l'échec et il souhaitait réussir à vivre avec les enseignements de sa famille sans jamais en trahir les valeurs. Il avait beaucoup plus d'insécurités sociales que personnelles, mais rapidement il apprit à contrôler ses craintes et à observer la vie autour de lui.

S'il avait une soif de connaissance honorable, il avait un besoin de changement constant qui allait bien avec les traditions de son groupe qui ne restait jamais au même endroit très longtemps, préférant éviter tout contact avec les autres villages, peuples, tribus qu'il croisait. Si bien qu'un jour où il s'arrêta et fondit un village, Cyka se retrouva face à un dilemme. Il avait 25 ans, il avait grandit en un homme instruit mais instable et la vie de sédentaire ne l'intéressait pas. Après une longue conversation avec ses parents, puis avec leur ancien, il quitta le clan nouvellement installé pour partir de lui-même. Il n'y avait en lui aucune amertume. Peut-être une certaine tristesse, comme n'importe quel enfant quittant le nid - qu'en savait-il - mais il ne vint pas à regretter sa décision.

Ses voyages le menèrent trois ans plus tard à un endroit, nouvellement installé - quelle ironie - qui paraissait offrir un lueur de divertissement, de connaissance et d'évolution. Il s'y engagea en tant qu'employé, indifférent des petits caractères décrivant se qui deviendrait le reste de sa vie très probablement.

Bien que l'ennui continuait de le guetter de façon vicieuse, ses devoirs en tant que gardien de sécurité, la nouveauté d'une place où la diversité règne en maître, les défis venant avec des pouvoirs se réveillant jour après jour sur le terrain du manoir, était suffisant dans les premières années à le tenir occupé. Les nouveaux clients attisaient sa curiosité, les dogmes le gardaient à l'affut, les autres employés arrivaient à intéresser son cerveau toujours sur le bord de la stagnation, mais après près de cent ans dans les murs d'un même endroit, Cyka commença à comprendre ce que pouvait bien vouloir dire donner son âme à jamais.

La fleur resta belle, resta verte et resplendissante, mais son sein se fâna.

Il fournit comme toujours un service de qualité, on ne lui a jamais appris à bâcler ce qu'il fait, mais après 228 d'existence, si une porte de sortie lui était offert, il y sauterait à pieds joints.

LIENS :
Shaya Von Dractia: Patron
Frey Evans: Divertissement
Personel: Collègues


IRL


NOM : Wylliam
ÂGE : 23 ans
EXPÉRIENCE RP : Expérience rp: très longue. Talent rp: à déterminer et ça dépend des jours.
DOUBLE-COMPTE : Nah
PRÉSENCE SUR 10 : 7/10
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : Des amis.
CODE : [ok]
COMMENTAIRE :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyka Evergreen
Garde de Sécurité
Garde de Sécurité
avatar
Masculin

Messages : 3
Race : Changeforme Végétal (Liane)
Emploi : Gardien de Sécurité

MessageSujet: Re: Cyka Evergreen   Sam 30 Mai - 13:50

Je crois que c'est finit, somewhat. Dites s'il faut que je change des trucs, c'est très probable que je me sois planté quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25

MessageSujet: Re: Cyka Evergreen   Sam 30 Mai - 17:20

N'oublie pas ton image 200x400

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Cyka Evergreen   Sam 30 Mai - 17:32

Bienvenue!

dogmals? Va falloir que tu m'expliques ce que c'est! Petite blague, je crois que tu voulais dire Dogme XD

Et si j'ai bien compris, tu es arrivé au Manoir depuis sa nouvelle reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Cyka Evergreen
Garde de Sécurité
Garde de Sécurité
avatar
Masculin

Messages : 3
Race : Changeforme Végétal (Liane)
Emploi : Gardien de Sécurité

MessageSujet: Re: Cyka Evergreen   Dim 31 Mai - 0:09

J'ai arrangé la photo 200x400 et oui, depuis sa nouvelle reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Cyka Evergreen   Dim 31 Mai - 0:29

Tu devrais ajouter alors dans les liens tes collègues de travail. Après, tout est ok pour moi^^

Manque plus que Lucy donne son accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Messages : 25

MessageSujet: Re: Cyka Evergreen   Dim 31 Mai - 0:47

Moi je n'ai pas de problème c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Cyka Evergreen   Dim 31 Mai - 1:59

Félicitation!!! tu es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cyka Evergreen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyka Evergreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou en trouver
» Un chouette wagon scratchbuild
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Lerena Evergreen [Terminée]
» De la carte plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Âmes :: Avant Propos :: Fiches validées et acceptées-