AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rosey Labree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin

Messages : 2
Race : Fée de l'Air
Emploi : Maid

MessageSujet: Rosey Labree   Dim 7 Juin - 6:01

Fiche de Présentation





Rosy




Informations


NOM : Labree
PRÉNOM : Rosey

ÂGE : 140 ans (Elle a signée à 38 ans, mais elle a éternellement l'air de 16 ans)
SEXE : Seulement si j'en ai envie (Féminin)
ORIENTATION : Bisexuelle
RACE : Fée de l'Air
NATIONALITÉ :  Américaine
POUVOIR : (Aérokinesie et Détection de mensonge) Insertion corporelle et Mémoire motrice spontannée
POSTE : Maid
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : Sur la hanche droite
ANNÉE D'ARRIVÉ AU MANOIR : 1913

DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) :
La phrase que Rosey entend le plus souvent par rapport à son apparence, serait : «Vos cartes, svp.». Malheureusement, si vous saviez l’âge réel de Rosey, vous ne le croirez pas. Avec une apparence permanente d’une adolescente de 16 ans, Rosey arbore un corps jeune et en santé. Commençons par ses cheveux. Elle a des cheveux longs et fins. Ils finissent environs au milieu du dos et ils sont faciles à peigner. Quand elle travaille, elle les monte pour faciliter ses tâches, mais sinon, elle les garde libres. Ses cheveux sont doux et délicats. Leur couleur est argenté, même à son âge. Elle n’a jamais eu d’autres couleurs dans ses cheveux et quand on lui demande, elle dit tout simplement que c’est naturel. Descendons maintenant à son visage. Il est ovale avec une peau quasi parfaite. Ses yeux bien maquillés sont d’un bleu électrique perçant. Elle a un grain de beauté près de son œil droit. Son petit nez discret est bien placé au milieu de son visage. Pour finir, sa bouche. Elle a de jolies lèvres qui rend ses baisés doux. Son sourire est blanc et droit. De ses sourcils bien épilés à son menton rond, elle n’a pas l’air d’avoir vieillit depuis cent ans. Quant à son corps, elle est plutôt mince avec des formes ni trop imposantes, ni trop plates. Rosey ne fait que 5pi2, mais elle compense avec son caractère. Il est rare de la voir sans son collier argenté munie d’une pierre d’un bleu brillant. Quand elle ne porte pas sa robe de travail, elle s’arrange pour être habillée des années où elle se trouve. Elle aime beaucoup les modes qui passent et les vêtements qui changent. Il est rare par contre qu’elle porte de la couleur. Avec ses cheveux, elle s’est rapidement rendu compte qu’il était peut-être un peu trop audacieux de matcher de la couleur avec le gris de ses cheveux.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Rosey est une personne avec un bon fond. En l’a voyant, elle a l’air peut-être un peu antisociable, mais elle est loin de l’être. Elle est quelqu’un qui ment très rarement. Même si la vérité fait mal, elle est du genre à la dire. Son but est de s’amuser, alors si elle trouve quelque chose ennuyant, elle n’hésitera pas à arrêter et à changer de disque. Sur le coup, c’est vrai, elle est bitch, mais il ne faut pas s’arrêter à ce trait, car ce n’est pas nécessairement dans le mauvais sens qu’elle est comme ça. Si quelqu’un a quelque chose contre elle, elle n’hésitera pas à aller lui parler. Si quelque chose la dérange, elle n’hésitera pas à le dire. Bref, elle est directe et parfois un peu méchante, mais dans le fond, elle ne fait pas ça pour faire chier. Quelques fois, elle peut aussi être flirty avec les gens, sans nécessairement vouloir quelque chose, et ce envers les hommes et les femmes. Rosey ne fera pas plus qu’on lui demande, elle n’est pas du genre à vouloir avoir plus de travail qu’elle a déjà. Habituellement, elle ne veut pas que l’humeur des gens soit maussade. Elle veut que l’harmonie règne (et pouvoir un peu bitcher sur les gens quand même) et ne supporte pas les rabats joies. Ses mots d’ordres sont : Je m’amuse et je m’en fou.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) :
L’apparence de Rosey ne change pas devant les créatures magique si ce n’est que de ses ailes. Habituellement, même devant ses confrères, elle garde ses ailes fermés et le long de son corps pour avoir une meilleure mobilité, mais sinon, elles sont peut-être un peu plus grande qu’elle (qui n’est déjà pas très grande). Ses ailes sont blanche, transparente et un peu comme celles des libellules, elles sont séparées en quatre ailes bien distinctes. Tout en les comparants avec celles des libellules, elles n’ont pas d’embranchements comme ceux-ci, mais on dirait plutôt qu’elles ont une texture givrée. Quand elles sont fermées et le long de son corps, ça lui donne une espèce de cape givrée qui ne vole pas vraiment au vent.



Histoire


HISTOIRE :
Rosey est née à Washington en 1874. Dans le temps, ce n’était pas une grande ville bétonné. Rosey venait d’une famille qui ne se mêlait pas beaucoup avec le reste du monde. Son père était un humain, mais sa mère, elle, était une fée. Non seulement, grâce à ses pouvoirs de fée, elle restait jeune et belle, mais elle était aussi gracieuse et elle avait un charme qui vous envoutait. Sans aucun doute, la mère de Rosey était une des plus belles femmes que l’on pouvait voir. Rosey était la plus jeune des 3 enfants. Tout comme ses frères, elle avait héritée des cheveux argentés et des yeux bleus électriques de sa mère. Les trois enfants se ressemblaient beaucoup et même en grandissant, ils gardaient des traits distinctifs qui ne les perdaient pas. Leur père était rarement à la maison et c’était leur mère qui leur enseignait la magie quand il n’était pas là. Bien sûr, leur père savait qu’ils étaient tous des fées, mais il préférait l’ignorer. Très jeunes, ils apprirent à voler avec leurs ailes, mais ils apprirent aussi de ne jamais voler près des humains. Finalement, ils découvrirent un à la fois leurs pouvoirs et les pratiquaient avec leur mère. Ils eurent des leçons pour cacher leurs identités et éviter que les gens sachent qu’ils n’étaient pas humains. Le temps avançait et les garçons allèrent à l’école. Rosey n’ayant pas le droit d’y aller, reçue l’école à la maison avec la meilleure enseignante : sa mère. Elle passait ses journées à étudier et aider sa mère à la maison. Quelques fois, elles allaient à la ville pour faire les courses. C’était ses moments favoris, puisqu’elle pouvait parler aux gens du village et voir de nouvelles choses. Les gens étaient très gentils avec elle. On pouvait dire que sa vie était belle.

Après quelques années, Rosey entendit son père parler de mariage. Rosey n’avait que 14 ans quand elle son père lui dit qu’il avait surement trouvée son futur époux. Le problème, c’est que Rosey ne se sentait pas à l’aise dans ce genre de situation. Quand son père fût parti, elle dit ce qu’elle avait sur le cœur à sa mère. Elle ne voulait pas se marier, du moins pas tout de suite. Sa mère lui sourit et caressa sa joue. Elle lui expliqua qu’en effet, elle ne voulait pas non plus que sa fille se marie tout de suite. Même si toute les filles se mariait vers son âge, la chance d’être fée faisait qu’elle aurait l’air jeune toute sa vie de toute façon et qu’elle avait le droit de profiter de la vie. Au retour de ses frères, Rosey et sa mère leur expliquèrent la situation. Les frères de Rosey étaient très protecteurs envers leur petite sœur. Le plus vieux était d’accord pour que Rosey parte de la maison, pour qu’elle puisse garder son état civile, mais le cadet n’était pas d’accord pour que Rosey quitte la maison. Il pensait que pour sa sécurité, elle devait plutôt se marier avec un homme bon, comme toutes les jeunes filles faisaient. Rosey s’interposa, expliquant que ce n’était pas juste et qu’elle allait partir si elle le voulait. S’avouant vaincu, le cadet approuva que si elle devait partir, elle ne devrait pas être seule. L’ainé se proposa alors pour partir avec elle. Rosey se retourna vers sa mère. Elle était très émue et prit sa fille dans ses bras. Elle ne voulait pas qu’elle parte, mais elle voulait qu’elle vive comme elle voulait vivre.

Ce soir-là, quand tout le monde dormait, Rosey et son frère ainé sortirent dehors. La nuit était noire et le ciel étoilée. C’était le moment idéal pour partir en douce. Leur mère et le cadet les attendaient un peu plus loin. Ils s’embrassèrent et se dirent adieux. Leur mère leur donna à chacun un petit cadeau. À son frère, elle lui donna une bague magnifique en lui disant qu’elle voulait que sa future épouse la porte. Quant à Rosey, elle reçue un collier. Une chainette argenté qui menait à une pierre d’un bleu intense. La fée serra sa mère dans ses bras en versant quelques larmes. Elle ne voulait pas partir, mais elle refusait obstinément à se mariée et en restant, son père allait la forcée. C’est ainsi que Rosey et son frère partirent du niz.

La suite est un peu floue. Rosey sait qu’ils ont traversés les bordures pour se rendre au Canada et qu’ils ont longés les frontières. Dans les années qui ont suivi, son frère est tombé en amour avec une fille de cheminot et lui a donné la bague que sa mère lui avait donnée. Ils se sont mariés et ils ont eu une fille qui était bien sûr une fée. Rosey quitta son frère quand elle senti son instinct lui dire de partir. Elle faisait de ville en ville, en remplissant quelques petits travails pour de l’argent. Malgré les années qui avançaient, elle ne changeait pas d’apparence.

C’est en 1913, en se cherchant un refuge pour ne faire le travail de guerre qu’elle tomba sur le Manoir. En rentrant, elle senti quelque chose d’étrange. Très vite, elle sut que les employés n’étaient pas humains. Elle demanda alors un travail à la majordome, expliquant qu’elle ne voulait pas travailler pour encourager la guerre qui se faisait en Europe. Elle fût engagée comme femme de ménage et elle prit rapidement une routine. Son nouvel objectif de vie changea pour tout simplement s’amuser. Elle avait passée tellement de temps à voyager et à être nomade, qu’un peu de stabilité ne lui faisait que du bien. Ses principes étaient restés et elle pouvait s’épanouir dans un endroit où elle n’avait pas vraiment à se cacher. De plus, le droit des femmes changeait, et Rosey gardait à jour tout ce qui s’y rapprochait.


LIENS :
Kervins : Ancien amant
Shaya : The Boss
Patricia : Amie


IRL


NOM : Vous-savez-qui
ÂGE : 22 ans
EXPÉRIENCE RP : Bonne
DOUBLE-COMPTE : Oui, Frey Evans
PRÉSENCE SUR 10 : 7-8
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : J'étais déjà sur le forum~
CODE : [ ok ]
COMMENTAIRE :




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin

Messages : 2
Race : Fée de l'Air
Emploi : Maid

MessageSujet: Re: Rosey Labree   Dim 7 Juin - 9:14

Petit double-poste pour dire que j'ai fini <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25

MessageSujet: Re: Rosey Labree   Dim 7 Juin - 9:22

C'est ok pour moi~
Gaby ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

Messages : 75
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir

MessageSujet: Re: Rosey Labree   Mar 16 Juin - 20:54

Oh mon dieu, kervins est un ancien amant! Je sens que Shaya va bien le taquiner!

Allez, sans rancune et désolé pour me retard.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.anciennestar.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rosey Labree   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosey Labree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Âmes :: Avant Propos :: Fiches validées et acceptées-